|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Louis Majesty Pajamet · 3 janvier 2010 à 15:33 · Une photo 15 messages · 8 participants · 7 535 affichages | | | | 3 janvier 2010 à 15:33 Croisière sur le Louis Majesty Message 1 de 15 · 7 498 affichages · Partager BONJOUR NOUS PARTONS LE 12 JANVIER SUR LE BATEAU LOUIS MAJESTY POUVEZ VOUS NOUS DONNER DES INFOS ? LE BATEAU A-T-IL BOUGER EN MER DURANT MER FORTE, VOUS DEMANDE SI LE HAMMAM EST A BORD AVEC LE PRIX SI POSSIBLE ?DEMANDE SI SOIREE DE GALA A BORD, SI POSSIBILITE DE DANSER TOUT LES SOIRS, LE POURBOIRE PEUT ETRE DONNER DIRECTEMENT AU PERSONNEL A LA FIN, ANIMATION ET SEPTACLE SI OK, BILAN DE LA CROISIERE SI BON VOUS REMERCIE DE ME TRANSMETTRE INFO POUR LE DEPART AVANT LE 12 JANVIER CORDIALEMENT | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pajamet · 3 janvier 2010 à 17:54 Re: Croisière sur le Louis Majesty Message 2 de 15 · 7 487 affichages · Partager BONJOUR NOUS PARTONS LE 12 JANVIER SUR LE BATEAU LOUIS MAJESTY POUVEZ VOUS NOUS DONNER DES INFOS ? LE BATEAU A-T-IL BOUGER EN MER DURANT MER FORTE, VOUS DEMANDE SI LE HAMMAM EST A BORD AVEC LE PRIX SI POSSIBLE ?DEMANDE SI SOIREE DE GALA A BORD, SI POSSIBILITE DE DANSER TOUT LES SOIRS, LE POURBOIRE PEUT ETRE DONNER DIRECTEMENT AU PERSONNEL A LA FIN, ANIMATION ET SEPTACLE SI OK, BILAN DE LA CROISIERE SI BON VOUS REMERCIE DE ME TRANSMETTRE INFO POUR LE DEPART AVANT LE 12 JANVIER CORDIALEMENT | | | À: Pajamet · 3 janvier 2010 à 18:02 Re: Croisière sur le Louis Majesty Message 3 de 15 · 7 479 affichages · Partager Bonsoir
regardez les discussion en cours, il y en a plusieurs sur le louis Majesty.
@+ | | | À: Titi77310 · 3 janvier 2010 à 18:46 Re: Croisière sur le Louis Majesty Message 4 de 15 · 7 473 affichages · Partager Bonsoir
regardez les discussion en cours, il y en a plusieurs sur le louis Majesty.
@+
Exact, je suis disposé à vous renseigner mais pas à répéter les mêmes infos. | | | À: Jonchy · 3 janvier 2010 à 19:13 Re: Croisière sur le Louis Majesty Message 5 de 15 · 7 471 affichages · Partager Salut Jonchy
voilà exactement, c'est pourquoi je disais à pajamet de regarder un peu les post, personne ne lui répondra puisqu'il y a déjà plein d'info sur ton post et d'autres d'ailleurs surtout des posts sur le louis majesty en cours et hyper récent comme le tien bonne année
@+ | | | À: Pajamet · 3 janvier 2010 à 20:48 Re: Croisière sur le Louis Majesty Message 6 de 15 · 7 460 affichages · Partager BONJOUR NOUS PARTONS LE 12 JANVIER SUR LE BATEAU LOUIS MAJESTY POUVEZ VOUS NOUS DONNER DES INFOS ? LE BATEAU A-T-IL BOUGER EN MER DURANT MER FORTE, VOUS DEMANDE SI LE HAMMAM EST A BORD AVEC LE PRIX SI POSSIBLE ?DEMANDE SI SOIREE DE GALA A BORD, SI POSSIBILITE DE DANSER TOUT LES SOIRS, LE POURBOIRE PEUT ETRE DONNER DIRECTEMENT AU PERSONNEL A LA FIN, ANIMATION ET SEPTACLE SI OK, BILAN DE LA CROISIERE SI BON VOUS REMERCIE DE ME TRANSMETTRE INFO POUR LE DEPART AVANT LE 12 JANVIER CORDIALEMENT | | | À: Jonchy · 4 janvier 2010 à 13:34 Re: Croisière sur le Louis Majesty Message 7 de 15 · 7 431 affichages · Partager BONJOUR J'ai bien eu vos infos et vous en remercie mais pas de reponse sur la hammam et le prix et si le bateau bouge beaucoup est il beau? MERCI DE ME REPONDRE | | | À: Pajamet · 4 janvier 2010 à 13:47 Re: Croisière sur le Louis Majesty Message 8 de 15 · 7 428 affichages · Partager Il n'y a pas de hammam mais un sauna, je ne connais pas le prix. Le bateau m'a semblé beau mais c'était ma première croisière et je ne peux pas faire de comparaison. Ça bougeait pas mal certains jours. | | | À: Pajamet · 13 janvier 2010 à 12:36 Re: Croisière sur le Louis Majesty Message 9 de 15 · 7 228 affichages · Partager Bonjour nous partons également le 13/02rivage iberique 1ère fois et je ce pas si on a deja repondu a cette question mais quelqun pourrait me dire comment s'habiller sur le bateau?? est ce qu'il y a bcp de vent, il fait froid a cette periode?? il faut prendre des vêtement d'hiver ou mi saison?? et pour le diner avec le commandant on s'habille cmt?? je pensait que ceux qui sont parti fin decembre pourrait m'eclairer... merci bcp | | | À: Pajamet · 15 janvier 2010 à 4:22 Re: Croisière sur le Louis Majesty Message 10 de 15 · 7 173 affichages · Partager Bonjours J'ai fait la croisiere de charleston en caroline du sud au bahamas sur le norwegian majesty au mois de mars 2009 effectivement sa bouge beaucoup personellement j'ai le mal de mer et j'ai ete malade le premier 24 heures, j'ai adoré ce voyage sans blague je ne peut repondre a vos autres questions la bateau appartient a louis cruise maintenant mais avant le mois octobre il appartenait a norwegian cruise line sur le nom Norwegian majesty Sur ce je vous souhaite un excelant voyage  Image attachée: | | | À: Titi77310 · 16 janvier 2010 à 23:58 Re: Croisière sur le Louis Majesty Message 11 de 15 · 6 769 affichages · Partager Bonsoir à tous les croisièristes!
Nous partons avec mon mari et nos 2 garçons (2 ans et 10) sur la croisière "rivages méditerrannéens" le 06 juin, avec un départ de Marseille.
Je viens sur votre forum car j'aimerai avoir des avis concernant les excursions proposées? ET VOUS SOUMETTRE LES NÔTRES A NOTRE RETOUR BIEN SÛR! ;) :
- Je parle bien l' anglais, est il possible de prévoir ses visites soi même?
Dans ce cas là, quelles sont les sites incontournables à faire dans chaque escale car le temps me semble super court?! (La Valette, Port Mahon, Trapani, Gênes?)
Merci à vous tous d' avance Bonsoir | | | À: Nisanisa · 17 janvier 2010 à 8:14 Re: Croisière sur le Louis Majesty Message 12 de 15 · 6 757 affichages · Partager Bonjour et bienvenue sur VF
pensez à faire des recherches avec l'outil en haut" rechercher" je l'ai fait pour vous  , mais il y en a d'autres : exemple voyageforum.com/...ing=louis%20majesty;
bonne croisière regardez le lien dans ma signature aussi   | | | À: Pajamet · 28 avril 2010 à 17:54 Re: Croisière sur le Louis Majesty Message 13 de 15 · 6 259 affichages · Partager Bonjour pajamet Ton message m'a interpelé car mon fiancé et moi devont faire une croisière sur le louis majesty la semaine prochaine et ta question sur les pourboires nous intérressé as tu pu les donné de main en main a qui tu le voulait ou etais-tu obligé de les donné comme il se doit.Es-tu d'ailleurs obligé tout simplement de les donné  peut-on refuser???As tu fais des excursions avec le bateau et quel en était le tarif??? As tu aimé cette croisière???? | | | À: Titi77310 · 6 novembre 2010 à 11:29 Re: Croisière sur le Louis Majesty Message 14 de 15 · 4 806 affichages · Partager puis je avoir des renseignements sur ce bateau, sur les escales, les pourboires etc;;; | | | À: Borrely · 6 novembre 2010 à 14:26 Re: Croisière sur le Louis Majesty Message 15 de 15 · 4 790 affichages · Partager puis je avoir des renseignements sur ce bateau, sur les escales, les pourboires etc;;;
Regardez msg N°12
@+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 71 280 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |