Bonsoir futurs croisièristes,
N' ayez pas peur, le bateau bien que pas très récent, est tout à fait convenable et très agréable.Je l'ai pris en juin dernier pour la croisière Ionnienne; j'ai meme été surprise car j' avais lu un tas de critiques à son sujet.
Le rapport qualité/prix est bon.
Je peux me permettre de comparer puisque c'était ma 40 ième croisière (depuis 1976 sur le Mermoz, en passant par Costa et MSC et bien d'autres et même le Queen Mary 2..... mais il faut comparer ce qui est comparable.)
J'ai fait les excursions moi même après les avoir préparées avec internet et des livres. Je n'ai pas pris de forfaits boissons, j'achetais le vin au fur et à mesure de ma consommation', mais je pense que le pack de 4 ou 5 bouteilles est intéressant.
Je vous souhaite bonne mer, excellente croisière, plein de nouvelles rencontres. Vous verrez, c'est très agréable, vous risquez d'attrapper le "virus des croisières" et surtout votre fille! J' ai déja emmené mes 2 petits enfants 2 fois et ils en redemandent...
Si vous avez un peu de temps à votre retour, j'aimerais connaitre vos impressions.
Mamybibi, une grand mère passionnée de croisières.