Hello, je ne maitrise pas tellement bien ce site, je le trouve assez "foufouille"...je vous dis cela car j'ai envoyé bcp de mail hier et je ne me souviens plus de ce que j'ai écrit à tout le monde.
Néanmoins, nous faisons une croisiere au depart de
miami le 11 février, nous arrivons 2 jours a l'avance pour ne pas avoir de mauvaise surprise avec les vols...
Nous en sommes a notre 3eme crosiere et a chaque fois il s'agit d'une compagnie differente.
Ici, nous avons pris les transferts, mais personne ne me repond a ce sujet....je me pose bcp de questions a ce sujet : y aura t il qqn qui nous attendra a l'aeroport de
miami ? faut il se presenter a un comptoir special ?
Aussi, concernant les excursions, nous preferons prendre celles du bateau (meme si plus cheres) car si il vous arrive un souci, le bateau vous attendra..pour les autres debrouillez vous comme vous le pourrez !
Neanmoins, et afin d'effectuer les bons choix d'excursions, j'aurai voulu savoir ce que les voyageurs precedents (pour la meme croisiere) avaient pensé des excursions (bien, pas bien, a eviter, conseils,...)..
pouvez vous m'en dire plus ou m'aiguiller sur la page (ou le site) qui pourra m'eclairer, merci, maxime