| Croisière Marsans sur le Princess Danae? Nadu · 15 juillet 2009 à 17:40 2 messages · 1 participant · 3 083 affichages | | | | 15 juillet 2009 à 17:40 Croisière Marsans sur le Princess Danae? Message 1 de 2 · 3 083 affichages · Partager bonjour je pars la semaine prochaine sur le princess danaé avec marsans transtours je connais bien le danaé et les croisiéres marsans mais n'en ais pas fait depuis 2 ans on m'a dit et je commençais à le ressentir il y a 2 ans que les prestations notamment niveau gastronomie avaient diminué j'aimerais avoir le point de vue de passagers récents d'une croisiére transtours sur le danaé sur les spectacles, l'organisation, la nourriture et l'équipe à bord qui je crois a été renouvelée (je sais notamment que le directeur de croisiére a été remplacé par une femme) merci par avance | | | À: Nadu · 16 juillet 2009 à 10:09 Re: Croisière Marsans sur le Princess Danae? Message 2 de 2 · 3 059 affichages · Partager Personne ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |