Je serai de cette croisière le 21 juillet, je ne suis pas du genre à prendre les excursions sur le bateau mais est-ce qu'il y en a qui valent vraiment la peine? Quels sont les incontournables? Avez-vous des trucs sur le bateau ou sur ce qu'il y a à voir...
Aidazk · 16 janvier 2025 à 15:46 · 2 participants · 353 affichages
Est il possible de m'aider a choisir entre 2 croisières MCS destination Norvège: la 1er: départ de Copenhague puis Hellesylt puis nordfjordeid puis flam enfin kiel la 2eme: départ de warnemunde, puis sandnes puis bergen puis kristiansand et enfin Homburg...
Je pars en croisière sur le COSTA Esmeralda début juillet avec mon mari et mes 2 ado. Nous envisageons de faire les escales par nos propres moyens. Auriez vous pas vos expériences récentes des conseils à me donner? Y a t'il des navettes entre le port...
Sylvieloriot · 28 février 2026 à 18:44 · 2 participants · 256 affichages
Habituellement en mode "routards", nous ferons exception cette année avec une croisière CFC vers la Norvège. Nous aimerions visiter par-nous mêmes aux escales pour choisir, à notre rythme, ce que nous aimons. Avez-vous des expériences, des bons plans...
Cachou83400 · 28 février 2026 à 18:35 · 5 participants · 717 affichages
Nous partons avec des amis faire une croisere fin juin avec CFC en norvege, je suis preneur des informations sur les differentes escales que nous allons faire. la plupart sont sur 1 journée (de 10h à 20 h 00 en moyenne) voici les differentes escales:...