| Croisière Médina sur le Zénith le 3 mai 2014 Nanit · 16 février 2014 à 10:27 · 45 photos 709 messages · 30 participants · 35 022 affichages | | | | OK profitez bien pour vos bagages alors car nous (le g groupe des pompiers) on nous a limites a 15 kg par personne et aucun bagage dépassant 30kg. Dur dur pour nous... 
Bons préparatifs !!! 
Je m'excuse pour m'être trompe de prénom ! 
Bienvenue dans notre petit groupe Catherine et Richard ! 
Merci a Annie pour la météo ! | | | oh lala pareil chez moi le binzzzz! | | | maurice a fini de tt ranger dans les valises!!!!!!!!!!!
42kg au total hahahahahahahahahahahaha Image attachée: | | | bon courage pour mettre tout ça dans 2 valises, vous avez une balance j'espère !! | | | Merci pour les infos J'ai lu aussi qu'il y aura beaucoup de vent à Gibraltar, donc prévoir médoc mal de mer pour les gens sensibles. Si on a froid on se réchauffera à force de rigoler tous ensemble et à 27 (ou plus) on va se tenir chaud | | | moi 35 kg les 3!je pensais que la plus grosse ferait au moins 30 elle en fait 15.5kg | | | Tu devrais encore emmener plus de pompes !!!!! | | | Annie,
Peux tu me dire comment tu as fait pour remplir les documents de pré-enregistrement. Je n'y arrive pas!!! Ça me renvoie systématiquement à la page d’accueil.
Grrrrr! | | | Merci Annie pour la météo! Quel boulot ! J'ai moi aussi un problème pour remplir les documents sur le site de Cdf. Je n'arrive qu'à les imprimer vierges. Merci pour toute aide. Plus que 3 jours...... | | | Cc
Moi je les ai téléchargé si vous voulez je peux vous les envoyer par mail | | | je peux vous envoyer par MP le document que CDF m'a envoyé via facebook. | | | Tu devrais encore emmener plus de pompes !!!!!
Bha koi!!! Chaussures blanches pour la soirée blanche, chaussures noire pour la soirée du commandant, tongues heuu 3 et des baskets pour de la marche d'autres pour de la frim..... Et j'ai aussi une montre bleu, une verte, une blanche et une noir!
Ps: boutiques a Gibraltar! J'ai besoin de baskets ;) | | | J'espère que dans vos valises vous avez prévu des pulls, j''ai lu dans le forum que la clim du bateau était fraiche. | | | Je veux bien, tu as déjà mon adresse mail?
Merci. | | | Oui je crois q j'ai pris 4 o 5 LOL et Maurice aussi!
Je présume q tu a fait autant!? | | | Oui oui je suis frileuse et je déteste la clim, alors j'ai pris aussi des foulards pour protéger ma petite gorge fragile et celle de ma fille. Et puis vu la température qu'il va faire en moyenne (bateau et dehors) j'ai pris plus de pantalon que de robe. Toi aussi | | | Sergio arrete d embeter annie je vais deja la supporter tout le voyage dans la voiture ne la met pas en colere lol Noel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |