Cc les croisiéristes du medina!
Je risque de passer pour un boulet LOL, mais je sais pas sur quel pont nous serons loges, si j'ai ou pas de iblot LOL (normalement non, mais possibilité de être surclassé selon la vendeuse de la croisière).
Bien évidement j'ai pas de horaire pour les service LOL je suis complètement paumé, c normal tt ça c nouveau pour moi et je pense q je vais pas mal rigoler avec nous galères.
Mais bien sur q un apéro le soir même me paraît sympa et ça nous permetera de faire connaissance autre q le virtuel, faudra encore q on trouve le bar mdrr. Un GPS pour le bateau ça ne serais pas du luxe LOL.
Sinon aviez vous déjà prépare un peut le voyage?! Il y a des escurtions et des visite q vous compté faire? Et lesquelles?! Pour ma part je suis plus fan des nouvelles technologies et achat de ttes les conneries LOL. moins portée par l histoire des pierre de nous ancêtres...., mais
Maurice (mon mec) aime bien visiter un peu.
Bon voilà ou nous en sommes, tenez nous jus pour l apéro.
pour ma part je vais essayer de savoir ou je vais dormir (peut être dans la salle des machines LOL) et les horaire des repars.
Bonne soirée a tous j'ai hâte d'y être.
PS: Un grand merci a NANIT, j'ai bien reçu ton mail avec ttes ses infos c trop bien.
SERGIO