| Croisière Médina sur le Zénith le 3 mai 2014 Nanit · 16 février 2014 à 10:27 · 45 photos 709 messages · 30 participants · 34 607 affichages | | | | À: Nanit · 8 avril 2014 à 22:26 Re: Croisière Médina sur le Zénith le 3 mai 2014 Message 41 de 709 · Page 3 de 36 · 1 129 affichages · Partager Merci en tout cas a Nanit pour tout ses conseils et renseignements!on voit que vous aimez parler avec les gens!c est super! | | | À: Syl2806 · 8 avril 2014 à 22:32 Re: Croisière Médina sur le Zénith le 3 mai 2014 Message 42 de 709 · Page 3 de 36 · 1 120 affichages · Partager Bonsoir Sylvie oui suis très sociable, suis de la vieille école !!! et puis sur le forum, on rencontre des gens sympas avec qui il est agréable d'échanger, en attendant de se voir pour de vrai !!!!! il faut m'appeler Annie, c'est mieux, là par contre, je vais aller au dodo, bonne fin de soirée Annie | | | À: Syl2806 · 8 avril 2014 à 22:33 Re: Croisière Médina sur le Zénith le 3 mai 2014 Message 43 de 709 · Page 3 de 36 · 1 118 affichages · Partager C'est clair, nous avons hâte d'y être à tout point de vue, on ne va pas s'ennuyer! On a un souvenir cuisant d'il y a un an et demi, où nos chères petites têtes blondes ont tiré la tronche toute la croisière! Des ados en somme! Merci Annie de partager vos infos, c'est trop cool! | | | À: Nanit · 8 avril 2014 à 22:36 Re: Croisière Médina sur le Zénith le 3 mai 2014 Message 44 de 709 · Page 3 de 36 · 1 117 affichages · Partager ok pour Annie.Ma tres chére tante s appellait Annie...Tres joli prenom.bonne nuit et a plus tard! | | | À: Lioneletvero · 9 avril 2014 à 21:28 Re: Croisière Médina sur le Zénith le 3 mai 2014 Message 45 de 709 · Page 3 de 36 · 1 089 affichages · Partager Bonsoir Vero,
Alors t’as eu des news pour ta cabine ? T’as eu comme moi un sur-classement ? Pour moi c fait :), encore que, on nous a mis au pont 4 lol
sérgio | | | À: Nanit · 9 avril 2014 à 21:30 Re: Croisière Médina sur le Zénith le 3 mai 2014 Message 46 de 709 · Page 3 de 36 · 1 088 affichages · Partager Bonsoir Annie,
Pas mal comme programme ! :)
Nous c hors de question de prendre leurs excursions c’est trop méga chère surtout q il faut tjrs multiplier le prix ! (merci à JOETEC de m’avoir envoyé les tarifs, mon agent te remercie également lol)
Pour les serviettes je te fais confiance je ne prends pas les miennes, je n’aurais pas à les laver n plus lol
Avec le programme du soir je ne suis pas sur de pouvoir me lever le lendemain !
sérgio | | | À: Joetc · 9 avril 2014 à 21:32 Re: Croisière Médina sur le Zénith le 3 mai 2014 Message 47 de 709 · Page 3 de 36 · 1 088 affichages · Partager Bonsoir,
JOETEC a complètement raison, pas vraiment besoin de couleur je pense aussi q nous serons les seuls à avoir un ruban, je pense que de l’avoir au poignet c’est pas mal comme idée, l’avoir au cou on risque de nous prendre pour des barjots lol
Je nous imagine déjà en train de regarder les bras de tt les passagers ! et à tous ceux qui ont des pulls -‘’Excusez-moi vous pouvez me donner l’heure ?‘’ mdrr
De toute façon, vu ma taille, je serais facilement repérable.
sérgio | | | À: Syl2806 · 9 avril 2014 à 21:36 Re: Croisière Médina sur le Zénith le 3 mai 2014 Message 48 de 709 · Page 3 de 36 · 1 087 affichages · Partager Bonsoir,
Je crois que notre croisière va être rebaptisée en croisière des alcoolos ! La plupart de nos échanges parlent d’alcool lol c’est de la bonne équipe tt ça lol
Le point positif c’est q si on vomi on pourra tjrs dire q c’est le mal de mer ! :))))
Perso je n’ai jamais vomi de ma vie lol
sérgio | | | À: Dooidoo · 10 avril 2014 à 17:47 Re: Croisière Médina sur le Zénith le 3 mai 2014 Message 49 de 709 · Page 3 de 36 · 1 061 affichages · Partager Coucou, Sergio, quel surclassement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!waouhhhhhhhhhhhhhhh | | | À: Dooidoo · 10 avril 2014 à 17:50 Re: Croisière Médina sur le Zénith le 3 mai 2014 Message 50 de 709 · Page 3 de 36 · 1 060 affichages · Partager cc, à ton age, je grimpais au plafond !!!!!!! | | | À: Dooidoo · 10 avril 2014 à 17:54 Re: Croisière Médina sur le Zénith le 3 mai 2014 Message 51 de 709 · Page 3 de 36 · 1 060 affichages · Partager cc, je pense que 18 heures est une bonne heure, ça laisse le temps, entre les personnes qui mangent au 1er et ceux au 2ème service, il reste à définir le lieu, soit au bar de la piscine si le temps est chaud et beau, ou alors j'ai vu qu'il y a des bars au pont 7 ou 8. A voir OK pour le ruban au poignet, moi il sera jaune poussin !!!! | | | À: Dooidoo · 10 avril 2014 à 19:03 Re: Croisière Médina sur le Zénith le 3 mai 2014 Message 52 de 709 · Page 3 de 36 · 1 056 affichages · Partager Bonsoir Sergio,
Non, j'ai envoyé un mail mais pas de réponse. Je vais les appeler mais comme une fois qu'on a payé on a l'impression qu'on les fait plus ch.... qu'autre chose. Hublot ou pas, ça ne résout pas le problème, le mojito de trop sera à larguer autre part que par la fenêtre!!! hi, hi!! Non je plaisante. Si j'ai bien compris, on se veille un super grand, on lui chope le bras et on regarde s'il a un ruban, et hop, c'est sergio  . Eh ben, ils vont se faire une chouette idée de la région rhône alpes, mais ça me plait bien vu la bonne humeur qui se dégage de nos discussions, on va se marrer je pense!!! A tout bientôt! | | | À: Nanit · 10 avril 2014 à 19:52 Re: Croisière Médina sur le Zénith le 3 mai 2014 Message 53 de 709 · Page 3 de 36 · 1 046 affichages · Partager coucou,
Je me greffe au forum. Enchanté de partager la prépa de l'aventure... | | | À: Daddee38 · 10 avril 2014 à 20:02 Re: Croisière Médina sur le Zénith le 3 mai 2014 Message 54 de 709 · Page 3 de 36 · 1 040 affichages · Partager Bonsoir, et bienvenu, nous sommes déjà un bon petit groupe de la région rhône alpes pour cette croisière vous partez également le 3 mai ? A voir votre pseudo, vous êtes de l'Isère, nous habitons entre Vienne et Bourgoin, à côté de St Jean de Bournay Annie | | | À: Lioneletvero · 10 avril 2014 à 20:13 Re: Croisière Médina sur le Zénith le 3 mai 2014 Message 55 de 709 · Page 3 de 36 · 1 038 affichages · Partager Bonsoir Véronique, j'ai cru voir que tu avais réservé par Croisière.net, et bien je comprends que tu n'arrives pas à avoir satisfaction, cette agence est à fuir, nous avons réservé une fois par eux, c'est terminé, nos amis, stralis, il a enfin eu son numéro de cabine, mais alors ça été dur, et en plus il aurait du être reclassé gratuitement suite à l'annulation de la croisière prévue initialement le 19 juillet, et ben rien du tout, il paie son surclassement. Par contre, nous nous avons eu un vrai surclassement, d'une cabine intérieure, à une cabine extérieure supérieure et moins cher que celle payée pour juillet. Nous avons déjà reçu tout nos papiers pour le départ. Franchement, top, à retenir Azur Croisières. La région Rhône Alpes, va remplir le bateau, tenez vous bien, c'est vrai que ça tombe pendant nos vacances scolaires. Message pour tous, n'oubliez pas de faire faire votre carte européenne à la sécu, Annie | | | À: Nanit · 10 avril 2014 à 20:19 Re: Croisière Médina sur le Zénith le 3 mai 2014 Message 56 de 709 · Page 3 de 36 · 1 036 affichages · Partager Bon je vous quitte, moi aller voir mon feuilleton favori, PLUS BELLE LA VIE. A+ Annie | | | À: Nanit · 10 avril 2014 à 21:05 Re: Croisière Médina sur le Zénith le 3 mai 2014 Message 57 de 709 · Page 3 de 36 · 1 031 affichages · Partager Pour les cartes c'est ok, c'est fait. Il faut au moins 15 jours, faut pas traîner pour les retardataires. Et aussi, on prend les passeports (conseillés a priori si on ne prend pas les excursions organisées pour Tanger et Casablanca), mais infos non précisées par croisiere.net. Je suis étonnée, j'ai acheté ma première croisière avec eux, et j'avais été satisfaite, mais je crois que c'est aussi à la tête du vendeur et du client, et là, j'en tiens un qui m'a l'air bien tordu. | | | À: Lioneletvero · 10 avril 2014 à 21:28 Re: Croisière Médina sur le Zénith le 3 mai 2014 Message 58 de 709 · Page 3 de 36 · 1 025 affichages · Partager moi je suis passé par azur croisiere et vraiment super!par contre ils m on dit juste le passeport pour mes filles et carte d identité pour nous! | | | À: Syl2806 · 11 avril 2014 à 7:26 Re: Croisière Médina sur le Zénith le 3 mai 2014 Message 59 de 709 · Page 3 de 36 · 1 009 affichages · Partager Bonjour Sylvie nous aussi carte d'identité vu qu'on part avec un organisme, ils font le nécessaire quand on arrive sur place avec les autorités donc pas de problème au passage au maroc. Bon je vais au taf, à ce soir et bonne journée Annie | | | À: Nanit · 11 avril 2014 à 11:35 Re: Croisière Médina sur le Zénith le 3 mai 2014 Message 60 de 709 · Page 3 de 36 · 992 affichages · Partager Bienvenue aux nouveaux !
Au fait mon pseudo est joetc, mais vous pouvez raccourcir et mettre jom ! Ce sont nos initiales !
OK pour les rubans au poignet, nous on en aura 2 chacun : jaune et vert pour moi et bleu et vert pour mon mari !
Je pense aussi au on va bien s'amuser !
Cote alcool bof bof ! Nous verrons bien !
Pour tout le monde et pour info, j'ai des soucis actuellement avec internet alors dooidoo a les infos que je lui ai envoyer, s'il y en a d'autres intéressé peux tu leur envoyer ? Merci par avance !
J'essaie de surveiller le forum et mes mails via ma famille mais je ne peux toujours repondre !
Pour ceux qui veulent n'oubliez pas une petite pharmacie car le médecin et médocs sont payants, un peu de lessive et s'adoucissant seront les bienvenus car les tarifs a bord sont onéreux !
Pour éviter les taux de change sur place vous pouvez demander a avoir des livres sterling via votre banque !
A bientôt !
PS : Annie, tu as dit pour les serviettes mais aussi ne pas s'encombrer de gel douche, shampoing, sèche cheveux tout est sur place ! Ne pas prendre non plus de fer a repasser, il est confisque a l'embarquement et est rendu au retour ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 426 visiteurs en ligne depuis une heure! |