Bonjour,
Merci Christian pour votre réponse. C'est pourtant bien un croisièriste sur le Splendida qui peut me répondre car j'aimerais connaître les thèmes des soirées proposées sur cette croisière, afin de coller au mieux (" vestimentairement "parlant). J'espère qu'on aura un meilleur temps que celui que vos photos laissent transparaîtrent.... !!!
Nous irons jusqu'au nord de la
Norvège (Cap Nord), comment s'habiller là-bas en fin juillet ???

Rien de bien particulier sur les usages a bord. Par contre, ce matin il doit faire, chez vous comme chez nous, un peu au dessus de 20° en cette matinée,... en
Islande : ils ont 7 a Akuréri.... - voila voila !... " une p'tite laine " en plus dans la valise ????, et un coupe vent pour les matinées et fin d' après midi sur le pont. Point d' alarme pour autant : " peut faire chaud aussi dans la journée, mais ce n' est pas la méditerranée.
Si vous franchissez le cercle polaire, pour contourner l'
Islande par exemple, vous aurez la cérémonie adéquat ou vous demanderez a " Odin " (le dieu concerné) l' autorisation de passer.... sympa pour le " vin chaud "...
Ah oui, rien de particulier dans la vie a bord, sauf que la haut..... ne fait pas nuit ! vous fermez bien vos rideaux au couché...
Bonne croisière,
Pièces a conviction.... pour conviction :
Juillet : - cérémonie pour " Odin (vers 22 h), et navigation touristique près des côtes islandaises.
Ce n' est pas le Splendida, mais cela ne change rien.