|  |  |
 | | | | | Croisière Mers et mythes classiques sur le Costa Atlantica Arlette06 · 25 février 2008 à 23:40 38 messages · 7 participants · 3 761 affichages | | | | À: Verbatim · 28 février 2008 à 18:20 Re: Croisière Mers et mythes classiques sur le Costa Atlantica Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 1 586 affichages · Partager Merci pour votre réponse. si je comprends bien toutes les boissons sont comprises dans ce forfait même les cocktails alcoolisés ou non ? cela fonctionne-t-il ensuite avec des tickets sur le bateau ? Merci encore d'avance. sandrine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: St1231 · 28 février 2008 à 18:53 Re: Croisière Mers et mythes classiques sur le Costa Atlantica Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 1 580 affichages · Partager ce forfait n'est pas valable dans les bars mais seulement aux repas buffet et restaurant pas pour les apperitifs.il n'y a pas de ticket j' ai pris une fois se forfait et les serveurs verifiait avec ma carte magnetique que l'on reçois dans la cabine. verbatim | | | À: Verbatim · 28 février 2008 à 19:59 Re: Croisière Mers et mythes classiques sur le Costa Atlantica Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 1 573 affichages · Partager Re, une dernière question ssur ce forfait : le champagne est-il compris dans ce forfait ? Peut-on commander au verre le vin ou uniquement à la bouteille ? Merci encore pour vos réponses. sandrine | | | À: St1231 · 28 février 2008 à 22:50 Re: Croisière Mers et mythes classiques sur le Costa Atlantica Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 1 564 affichages · Partager le champagne n'est pas compris nous l' avons toujours commandé a la bouteille je ne sais pas si on peut le commander au verre. verbatim | | | À: Verbatim · 29 février 2008 à 11:54 Re: Croisière Mers et mythes classiques sur le Costa Atlantica Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 1 272 affichages · Partager Bonjour, je voulais vous remercier pour vos réponses. Il a fallu en effet insister même auprès de mon agence mais j'ai enfin pu réserver le forfait by the glass. Le départ est maintenant dans 7 jours et il nous tarde. sandrine | | | À: St1231 · 29 février 2008 à 14:28 Re: Croisière Mers et mythes classiques sur le Costa Atlantica Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 1 267 affichages · Partager bonjour  je suis contente de vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne croisiere. verbatm | | | À: Belatrix · 10 mars 2008 à 0:21 Re: Croisière Mers et mythes classiques sur le Costa Atlantica Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 1 245 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis en train de voir notre circuit des excursions et j'aimerais savoir pour la visite à Marmaris vous avez pris par Costa la visite des temples à daylan, souk, etc... ou vous avez fait par vous même si oui comment?
Merci a bientôt Arlette06 | | | À: Arlette06 · 10 mars 2008 à 9:40 Re: Croisière Mers et mythes classiques sur le Costa Atlantica Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 1 239 affichages · Partager bonjour,
nous avions pris le matin l'excursion à dalyan et caunos pour voir les temples rupestres. c'est une très jolie visite, nous avions bcp aimé! l'après-midi ballade dans le village de marmaris, les souks (très sympas et aérés) mais aussi la citadelle. il faut savoir que marmaris est un port de yachting, très beau. | | | À: Verbatim · 11 mars 2008 à 19:45 Re: Croisière Mers et mythes classiques sur le Costa Atlantica Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 1 221 affichages · Partager Bonjour,
Comme je vous l'ai dit j'ai pris le forfait by the glass à 110€ pour 2 adultes+ 20 boissons sans alcool 45€. J'ai réfléchi et je m'interroge, est ce que ma fille de 17 ans pourra profiter de notre forfait pour avoir de l'eau (ou mon soda) aux repas sans lui prendre un forfait à 110 € car elle ne boit pas d'alcool. Pensez vous qu'il faut que je lui prenne 1 forfait pour elle (eau)? Comme vous avez fait plusieurs croisières, les serveurs sont ils tolérants ou appliquent ils le règlement à la lettre?
Bonne soirée A bientôt Arlette06 | | | À: St1231 · 12 mars 2008 à 0:03 Re: Croisière Mers et mythes classiques sur le Costa Atlantica Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 1 218 affichages · Partager Bonjour, 
J'ai lu votre message, nous faisons la même croisière en Octobre 2008. A votre retour, envoyez nous un compte rendu de vos vacances.... A bientôt Arlette06 | | | À: Yo1962 · 12 mars 2008 à 0:10 Re: Croisière Mers et mythes classiques sur le Costa Atlantica Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 1 207 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis en train de relire les messages sur le forum, avez vous pensé de signaler que votre croisière était pour fêter un anniversaire de mariage car j'ai lu sur le forum qu'il y avait une petite attention en plus pour cette occasion (coktail avec le commandant...) A bientôt
Arlette | | | À: Arlette06 · 12 mars 2008 à 10:44 Re: Croisière Mers et mythes classiques sur le Costa Atlantica Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 1 196 affichages · Partager bonjour 
nous avons pris un forfait by the glass pour chacun des adultes et pour les enfants les boys and girls.vous me dites 110 euos c'est prix pour une personne.de tout façon il y a de l'eau a la fontaine au buffet et en carafe au restaurant.
verbatim | | | À: Verbatim · 12 mars 2008 à 19:34 Re: Croisière Mers et mythes classiques sur le Costa Atlantica Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 1 187 affichages · Partager Bonjour 
Merci pour le renseignement nous avons 1 forfait pour chacun des Adultes et s'il y a de l'eau au buffet ou en carafe c'est ok pour ma fille. J'espère faire votre connaissance au cours de cette croisière surtout que nous sommes sur le même pont.
Bonne soirée
Arlette06 | | | À: Arlette06 · 12 mars 2008 à 20:23 Re: Croisière Mers et mythes classiques sur le Costa Atlantica Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 1 186 affichages · Partager Le jour de l'anniversaire de notre mariage ne tombe pas exactement au moment de la croisière, à qq jours près, donc pour l'attention du commandant, ca ne marche pas. Si je veux fêter ça, il faut que j'achète un forfait spécial. Pouvez vous me dire si pour le forfait boys and girls, ces 20 boissons peuvent être consommés aux bars en dehors des repas, et si on peut les prendre pour nous adultes. Nous ne sommes pas amateurs de vin, je ne vois pas trop l'intérêt pour nous de prendre le forbait by glass, par contre je suis intéressé pour le forfait en dehors des repas. Par contre, je pense prendre le forfait pour l'eau minérale. A plus tard. | | | À: Arlette06 · 12 mars 2008 à 23:32 Re: Croisière Mers et mythes classiques sur le Costa Atlantica Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 1 179 affichages · Partager bonsoir
c'est avec plaisir que nous ferons connaissance sur le bateau.nous conviendrons d'un rendez vous pour nous retrouver. a bientot verbatim | | | À: Yo1962 · 14 mars 2008 à 0:33 Re: Croisière Mers et mythes classiques sur le Costa Atlantica Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 1 164 affichages · Partager Bonsoir, 
J'ai compris que le forfait boys and girls boissons sans alcool est à consommer aux bars en dehors des repas (buffet à midi et restaurant le soir). Je pense que ce forfait est établi pour tout le monde car si on ne boit pas d'alcool, c'est une possibilité de déguster de bons coktails. A vérifier car je ne l'ai pas demandé.Comme nous buvons un peu d'alcool, des sodas ou bien de l'eau, l'option forfait by the glass était plus intéressant pour nous. C'est Verbatim qui m'a mis au courant de ces 2 forfaits car mon opérateur de croisières n'était pas au courant. J'espère faire votre connaissance à bord, Verbatim est d'accord pour convenir d'un rendez vous sur bateau et en plus nous sommes sur le même pont.
Bonne soirée. A bientôt Arlette06 | | | À: Verbatim · 14 mars 2008 à 7:52 Re: Croisière Mers et mythes classiques sur le Costa Atlantica Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 1 157 affichages · Partager Bonjour,
En ce qui concerne le champagne, vous pouvez en commander un verre au bar pour l'apéritif, par exemple. Pour les repas, nous l'avons toujours commandé à la bouteille. Sur l'Atlantica, il est très agréable aussi d'aller un soir dîner au Club Atlantica qui est beaucoup plus calme que la salle à manger, mais il faut payer un supplément. Vous ne serez en tout cas pas déçu par le navire qui est très spacieux et très agréable. Bonne croisière et bonne journée. | | | À: Arlette06 · 15 mars 2008 à 10:56 Re: Croisière Mers et mythes classiques sur le Costa Atlantica Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 1 129 affichages · Partager Je suis tout à fait d'accord pour que l'on se rencontre avec Verbatim. C'est ma première croisière et je suis trop impatiente. je vais tous les jours sur le forum pour lire les discussions toujours à l'affut de mers et mythes. A très bientôt. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |