Bonjour Mireille,
Je suis ravie que vous avez pu trouver votre croisière. Je ne peux pas vous aider pour un guide en français, mais je peux vous donner les contacts de ceux avec qui j'ai réservé. En leur écrivant, peut-être auront-ils des conseils. A
Puerto Madryn, c'est xxxxxxxxx C 'est une excursion "dia de campo y pinguinos" d'une journée, repas et vin compris, coût 2400 ARS, (environ 75€ il me semble)
A
Ushuaia, c'est Tour Guide
Ushuaia. J'ai pris l'excursion parc de Terra del Fuego., Il a fallu payer32$ tout de suite pour réserver. Je ne me souviens plus du supplément une fois sur place. Mais c'est nettement moins cher qu'avec le bateau.
Pour
Puerto Montt, c'est une excursion entre 5 et 8 heures en fonction des escales. Nous nous sommes groupés avec d'autres personnes sur le bateau et le prix va de 85$ US p.p. pour 8 passagers, à 65$ pour 18. On passe à
Puerto Montt, Llanquihue lake (llamas, alpacas,), green lagoon, Osorno volcano.Mon contact est xxxxxxxxxx
J'espère que cela pourrait vous aider.
Bonne journée
Ps, le forum à refusé les liens "commerciaux", alors j'ai dû les enlever.Je peux vous les donner en mail privé.