|  |  |
 | | | | | Croisière MSC Armonia 12 au 19 juillet, excursions Marielionel1 · 20 avril 2015 à 8:45 · 3 photos 110 messages · 22 participants · 11 306 affichages | | | | À: Veroniquemoi · 4 août 2016 à 12:50 Re: Croisière MSC Armonia 12 au 19 juillet, excursions Message 101 de 110 · Page 6 de 6 · 459 affichages · Partager Les navettes sont toutes payantes sauf de mémoire à la spezia. Nous sortions toujours à pied car pas trop loin même avec des enfants de 4 et 8 ans. Sauf ibiza on avait pris la navette pour aller en ville et on pouvait la reprendre autant de fois qu'on voulait. Pour rentrer manger le midi notamment. Si vous voulez aller à la plage, il y a un bus du centre qui vous y emmène. C'est au terminus. Je ne me souviens plus du numéro. Vous partez quand ? | | | À: Annso85 · 4 août 2016 à 15:17 Re: Croisière MSC Armonia 12 au 19 juillet, excursions Message 102 de 110 · Page 6 de 6 · 447 affichages · Partager Nous partons le 28 août jusqu'au 4 septembre. Je ne connais pas le fonctionnement d'MSC, (j'ai fait il y a longtemps une croisière à bord de royal caribbean)..
Pour palma de Majorque j'ai planifié, pour florence également, pour olbia grâce à votre aide je sais enfin ce que je vais faire, il me reste IBIZA ou vous m'avez donné des indications pour la plage, le centre est-il intéressant? que faire pour avoir une vue d'ensemble en peu de temps.. (escale 9h jusqu'au soir tard) mais on rentrera certainement pour le repas du soir. | | | À: Mimi1808 · 4 août 2016 à 16:30 Re: Croisière MSC Armonia 12 au 19 juillet, excursions Message 103 de 110 · Page 6 de 6 · 439 affichages · Partager Gênes nous connaissons, peut-être l'Aquarium... nous avons visiter la ville il y a 4 mois, avec le city tour, A faire! | | | À: Veroniquemoi · 4 août 2016 à 19:02 Re: Croisière MSC Armonia 12 au 19 juillet, excursions Message 104 de 110 · Page 6 de 6 · 428 affichages · Partager Nous n'avions fait que le centre ville et le port. Je vous conseille de faire, ibiza est magnifique. Nous étions monté au plus haut (ville fortifiee) afin d'y admirer la vue et notamment le bateau msc armonia. 😊 après je vous conseille de faire les fameuses plages. (En bus). Sinon y'a formentera à visiter en bateau. (Excursion à prendre sur le port). Je ne connais pas le prix vous pouvez peut être trouver sur internet. Plage souvent fréquentée par les stars. Pour gènes, si vous avez l'occasion d'aller à Portofino, c'est une île magnifique aussi. Par contre, obligé de prendre l'excursion du bateau et c'est pas donné de mémoire. C'est un petit St Tropez ou les stars se donnent rdv. | | | À: Annso85 · 5 août 2016 à 7:40 Re: Croisière MSC Armonia 12 au 19 juillet, excursions Message 105 de 110 · Page 6 de 6 · 412 affichages · Partager OK j'en prend note... Portofino je connais, magnifique petit port. Merci encore pour les conseils pour les escales ! Concernant le bateau, peut tu me donner des précisions, par ex sur la restauration nous sommes au 1er service, quel restaurant nous est attribué? Le buffet et non stop? Pour le soir le théâtre, faut il s'inscrire pour y assister ? | | | À: Veroniquemoi · 5 août 2016 à 9:35 Re: Croisière MSC Armonia 12 au 19 juillet, excursions Message 106 de 110 · Page 6 de 6 · 404 affichages · Partager Bonjour, je ne me souviens plus du nom du resto. Vous aurez un carnet de bord en arrivant dans votre chambre qui vous indiquera à quel pont se trouve le resto. D'ailleurs attention nous, le dîner du commandant était le 1er soir à Marseille. Ils offrent un verre de bienvenue. Pour le resto ce n'est pas un buffet mais un service à table. Pour le théâtre, oui il faut s'inscrire aux bornes tactiles. | | | À: Annso85 · 6 août 2016 à 7:41 Re: Croisière MSC Armonia 12 au 19 juillet, excursions Message 107 de 110 · Page 6 de 6 · 382 affichages · Partager bonjour, merci pour toutes les précisions, globalement quel est ton avis sur le navire, le personnel et les escales, y a t-il quelques astuces a savoir éventuellement.. Merci d'avance | | | À: Veroniquemoi · 6 août 2016 à 10:18 Re: Croisière MSC Armonia 12 au 19 juillet, excursions Message 108 de 110 · Page 6 de 6 · 371 affichages · Partager Bonjour ! Voici mon compte rendu de l'an passé sur l'Armonia. Vous y trouverez peut être des tuyaux ! 
voyageforum.com/...-aout-2015-d7160654/
Bonne journée | | | À: Carostef38 · 8 août 2016 à 15:14 Re: Croisière MSC Armonia 12 au 19 juillet, excursions Message 109 de 110 · Page 6 de 6 · 343 affichages · Partager bonjour carole comment a tu demandé à enlever les pourboires au cours du séjour à bord? merci | | | À: Veroniquemoi · 8 août 2016 à 16:33 Re: Croisière MSC Armonia 12 au 19 juillet, excursions Message 110 de 110 · Page 6 de 6 · 339 affichages · Partager bonjour carole comment a tu demandé à enlever les pourboires au cours du séjour à bord? merci
Je suis simplement allée à la réception en cours de Croisiere (4eme ou 5ème jour) et jai demandé à ce qu'on me les enlève. Je n'ai pas eu à me justifier et on ne m'a rien demandé ;) | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 917 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |