Bonjour je pars en aout avec MSC sur l' Armonia, destination
Ancone (
italie),
Corfou,
Santorin,
Le Pirée/
Athenes, Argostolie (toutes villes en Gréce) et
Kotor (
Montenegro). J'aimerai avoir des conseils avec une personne qui a fait cette croisière, comment l'a t-elle trouvée et si possible avoir des conseils de visites lors des escales sans avoir à passer par les excursions du bateau, trop chères à mon idée. Pour ma part, j'ai déjà fait plusieurs croisieres MSC, et j'ai visité bcp par mes propres moyens à moindre coût.
L'aéroport Marco-Polo est-il loin du port d'embarquement ? est-il préférable de prendre un bus ou un taxi pour s'y rendre ?
Merci à tous de vos bons conseils à venir