|  |  |
 | | | | Marieraha · 24 septembre 2018 à 14:45 54 messages · 11 participants · 2 720 affichages | | | | Grr! il est impossible qu'il bloque les gens sur le bateau on peut avoir un Visa sans eux ou alors on est en prison | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour avant d'affirmer cela renseignez vous mieux msc offre des excursions gratuites justement pour que les gens puissent visiter la havane..ce sont les règles. | | | Grr c'est bien de se renseigner avant de répondre comme vous venez de le faire!!
cgv msc:
Vous aurez l’opportunité de profiter de deux jours à La Havane ainsi que de visiter les plus belles destinations des Caraïbes. Plongez-vous dans la culture de Cuba grâce à 2 excursions offertes* à La Havane. *Chacune de ces visites vous est offerte par MSC Croisières. Les clients ne sont pas autorisés à quitter l'excursion en cours de visite pour découvrir La Havane par eux-mêmes ni à descendre à terre le soir pour visiter La Havane seuls. | | | C'est pire que je pensais une honte La Havane est magnifique surtout en dehors des sentiers battus les habitants gentils et le grand marché qui n'est pas d'état à 10 msn a pied est formidable qu'elle tristesse | | | Hum je ne comprends pas votre réponse
peut être vous excusez d'avoir induit en erreur? d'avoir remis en question ce que je disais??
Une honte pourquoi? ce sont des décisions politiques entre les usa et cuba. Lorsqu'on prend une croisière au départ de miami on se soumet à ces règles. Si on veut découvrir la havane ou cuba.. on prend un vol de France pour Cuba et du coup pas soumis aux règles entre les usa et cuba. | | | je vous souhaite une belle visite de la Havane et je pense que vous aurez un guide d'état. pour moi je n'ai jamais effectué une croisière en étant parquée et je préfère les escales sans prendre des excursions quand je peux mais j'ai aussi apprécié des excursions de MSC Bonne croisière | | |  je ne fais pas cette croisière.. je me contente de donner les bonnes informations aux personnes qui les demandent...plutôt que des mauvaises | | | vous avez raison il vaut mieux en rire qu'en pleurer 
au fait pour l alaska? vous allez visiter quoi? un peu en dehors des sentiers battus des croisières?? | | | Desolee je n'aime pas tellement le froid par contre je viens de faire cette croisiere et peut donner aux personnes des renseignements pour les autres escales car ils seront libres s'ils le veulent | | | ha bon?
vous avez écris cela il y peu de temps pourtant??
superbes photos j'ai hâte de vous suivre aimerions faire l'année prochaine cette croisière on aura besoin de vous Plein de bonheur pour vous
et cela concerne un sujet sur l alaska
dur de vous suivre | | | Les croisieres qui nous interessaient sont trop cheres pour le parcours qu.on voulait faire ferons autre croisiere | | | En relisant votre lessage vous devez vous tromper nous n'avons jamais fait de croisiere ni de voyage dans cette region mais j'attends de votre part ces belles photos!! | | | dommage que vous ne sachiez plus ce que vous écrivez.. et que par contre VF garde tout en mémoire..
un peu comme quand vous affirmez qu'on peut débarquer à Cuba en venant de miami sans aucun contrôle...
bref je clos là cette discussion avec vous
tout le monde aura compris qu'on ne peut pas débarquer à cuba en venant de miami.. et que vous ne réfléchissez pas trop avant de poster 
À: Vsylvie · 29 juillet 2018 à 15:36 Re: En attendant d'embarquer pour notre croisière en AlaskaMessage 12 de 18 · 232 affichages · superbes photos j'ai hâte de vous suivre aimerions faire l'année prochaine cette croisière on aura besoin de vous Plein de bonheur pour vous Mamiegimer | | | Pour Cuba dommage que les crosieristes ne peuvent pas descendre a Cube cela me smblait enorme maissoit quand a un voyage en Alaska on ni a jamais ete donnez moi le titre du forum svp | | | 
celui ci..
stop maintenant.. c'est hors sujet..
par respect pour celui qui a posté le sujet
la conclusion.. ne répondre que si on est sur des informations qu'on donne..
et c'est dommage mais c'est la LOI | | | Comme promis je fais ce post pour vous donner des infos sur l escale à la Havane. Même si la croisière était au départ part de Miami on peut descendre du bateau si l on a le visa. Carte tourisco acheté à 50 usd à bord. | | | Même sans achat d excursion msc, on peut descendre à terre à la Havane. Il faut juste payer les 50 usd pour la carte tourisme. | | | Même sans achat d excursion msc, on peut descendre à terre à la Havane. Il faut juste payer les 50 usd pour la carte tourisme.
Ahhhhhhhh ! C'est une bonne nouvelle ! Ca rassure tous les futurs participants de la même croisière.
Bon, alors y a plus qu'à préparer ses visites en solo et éditer la documentation.
Merci pour le retour qui conclut une discussion animée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 024 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |