Croisière sur le MSC Armonia: escale à Argostoli sur la plage de Myrtos (Grèce) Finette38 · 6 juillet 2010 à 18:36 · 4 photos 5 messages · 4 participants · 5 372 affichages | | | | 6 juillet 2010 à 18:36 Croisière sur le MSC Armonia: escale à Argostoli sur la plage de Myrtos ( Grèce) Message 1 de 5 · 5 337 affichages · Partager Bonjour nous préparons activement note croisière et pensons aller jusqu'à la plage de Myrtos lors de notre escale à Argostoli, il y a une gare routière à coté du port mais savez vous si des bus s'y rendent ? la plage de Myrtos est elle loin du port, vaut elle le coup ? Merci pour votre aide !
Delphine | | | À: Finette38 · 27 février 2011 à 8:24 Re: Croisière sur le MSC Armonia: escale à Argostoli sur la plage de Myrtos ( Grèce) Message 2 de 5 · 4 972 affichages · Partager Bonjour, Nous partons nous aussi cet été pour une croisière avec escale à Argostoli. Pourriez -vous nous dire ce que vous avez visité? La plage de Myrtos vaut-elle le coup d'être vue? Comment s'y rendre? En vous remerciant. | | | À: Finette38 · 27 février 2011 à 18:02 Re: Croisière sur le MSC Armonia: escale à Argostoli sur la plage de Myrtos ( Grèce) Message 3 de 5 · 4 921 affichages · Partager  Bonjour FINETTE,
J'ai lu ton message avec intérêt et je connais pas du tout cette île. Aussi, j'ai fait des recherches car tout ce qui touche à la Grèce, m'intéresse également.La distance entre ARGOSTOLI et ASSOS est d'environ 45 km.
Le pont de pierre, le pont De Bosset, construit par un Suisse sous l’occupation anglaise et seul vestige rescapé du tremblement de terre de 1953.
JC | | | À: Edurne · 27 février 2011 à 21:07 Re: Croisière sur le MSC Armonia: escale à Argostoli sur la plage de Myrtos ( Grèce) Message 4 de 5 · 4 913 affichages · Partager Kalispera
il n' y a que 2 bus par jour pour Fiskardo qui passent non loin de la plage cela me semblent risqué ne connaissant pas votre temps d'escale
louer un taxi en marchandant me semble plus jouable | | | À: Finette38 · 2 juin 2011 à 9:51 Re: Croisière sur le MSC Armonia: escale à Argostoli sur la plage de Myrtos ( Grèce) Message 5 de 5 · 4 723 affichages · Partager Bonjour Delphine Nous aussi partons en croisière cet été avec une escale à Argostolli.Pourriez vous nous dire si vous avez réussi à joindre la plage de Myrtos? Comment et à quel prix? Si ce n'est pas le cas avez vous découvert une autre plage? Que nous conseillez vous? Merci pour tous vos précieux renseignements. Edurne. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |