Bonjour, Pourquoi escale marseille ? C'est un vol AF946 direct entre ParisCDG et la Havane. Je vais prendre part à ce vol via une réservation agence/MSC
Croisière Gênes-Cuba dp. le 2 novembre, retour le 22 novembre. MSC ne veut pas donner l'horaire d'avion dp La Havane - Paris le 22.11.2016 et nous devons réserver un autre vol pour continuer le voyage depuis Paris. Quelqu'un le sait-il? Quelqu'un connaît-il...
Mendonca · 15 janvier 2016 à 16:24 · 4 participants · 3 900 affichages
Hola, toujours dans le cadre de la croisiere avec MSC du 26 janvier départ Madrid. peut on me conseiller sur la monnaie. existe t il un change sur le bateau (Opera) l'euro est il accepté dans les pays comme la Jamaïque ou les iles Caïmans. Doit on se...
Couc84 · 2 janvier 2017 à 14:05 · 2 participants · 890 affichages
Nous faisons la croisière du 14 au 28 février 2017 sur le MSC ARMONIA. Nous souhaitons avoir des informations sur les escales et les excursions (hors MSC) Cordialement MC
DPY64 · 9 décembre 2016 à 19:55 · 3 participants · 807 affichages
Avec mon épouse nous effectuons une croisière MSC sur CUBA MEXIQUE CAÏMAN et JAMAÏQUE à partir du10 février 2017. Je suis à la recherche de renseignements, notamment sur les choses à voir et à ne surtout pas rater... Merci par avance de votre aide.