bonjour jean Michel
pour ma part j'ai contacter une guide sur place (vraiment super) nous avons visiter en voiture américaine décapotable pendant 2h les alentours du centre ville, et 2 h à pieds dans la vieille ville. Nous nous sommes laissé voyager par yoana, nous avons manger ensemble, langouste, musique, génial. Nous sommes resté du coup jusqu'en fin d'après midi avec elle, superbe visite.
Le lendemain nous avons pris (seulement avec nos amis) à la sortie du bateau, le but à étage touristique qui vous arrête à chaque endroit stratégique. (franchement à faire aussi)
malheureusement je ne me souviens plus exactement les noms des lieux que nous avons visiter, mais je vous envoie qq photos..
je vous souhaite une belle croisière qui restera un souvenir inoubliable!
véronique
Belize Honduras nous n'avons pas fait. Pour nous c'était les iles caïmans,
jamaique, et le
Mexique à Cozumel.
Cozumel, nous sommes sorties à pieds du bateau jusqu'au centre, magnifique, et avons loué un véhicule (jeep) et sommes allés en dehors, plage, hacienda, génial.
Images attachées: