Nous voici donc à 15 jours du départ et comme à mes habitudes, nos preparatifs en sont au point... zéro :)
Mais ce n'est qu'une question d'habitude... le boulot qui ne s'arrete pas et qui, comme d'habitude me laissera à un niveau de stress maximum jusqu'au jour J.
Mais pas question d'annuler (comme trop souvent). Cette fois je pars... et au diable le reste.
Hormis donc ces soucis qui vont me trotter dans la tête jusqu'à notre retour, je sens les signes avant coureur de vacances "épiques".
Dès le début d'ailleurs puisque pour commencer, nous ne pourrons partir que la veille au soir de
Paris pour rejoindre
Gênes et esperer etre à l'heure en début d'après midi pour l'embarquement.
Aucune nouvelle du fichier PDF que je devrais recevoir du site autosiloport après envoi du formulaire de reservation.
Je viens de refaire la demande, on verra bien.
Inscription en ligne sur le site MSC assez perilleuse... 2 des 4 dates de naissance étaient erronées ainsi que toutes les dates de validité.
Je trouve le site d'ailleurs un peu mal foutu pour le reste... j'aurais aimé qu'il garde en mémoire mon dossier suite à identification pour reserver les boissons par exemple.
Appel à l'agence pour dire que je partirais de Genes et non pas de
Nice. Ca a engendré une modification complète de la réservation de leur part.. J'ai donc reconfirmé le tout à l'agence mais impossible de savoir si je dois refaire l'inscription en ligne suite à ce changement.
Nous n'avons bien entendu pas eu le temps de faire les quelques boutiques indispensable au renouvellement de mes tenues vestimentaires qui en auraient pourtant bien besoin avant le depart.
Le pantalon, les chemises et la veste pour les soirées de gala ne posent pas probleme, c'est plus pour les autres soirs qu'il me manque du semi decontracté pour le restau. Le jean avec la chemise, ca peut le faire ?
Info du jour :
Naples est semble t'il envahi par les cafards. J'espere juste que personne n'aura l'idée d'en amener quelques uns dans son sac sur le bateau lors de l'escale :)
J'ai eu le temps de lire pas mal de choses sur les escales grace à vos divers CR (je remercie vraiment tous les auteurs concernés) mais je n'ai toujours rien de précis en ce qui concerne notre organisation sur place.
Je me porte donc candidat au concours des gens les plus désorganisés à quelques jours du départ.
En résumé.... vivement que j'y sois et qu'on puisse enfin se vider la tête pendant une semaine.