|  |  |
 | | | | Croisière MSC Fantasia, départ du 23 juin 2013 de Venise Cilounes · 27 avril 2013 à 22:28 12 messages · 6 participants · 2 307 affichages | | | | 27 avril 2013 à 22:28 Croisière MSC Fantasia, départ du 23 juin 2013 de Venise Message 1 de 12 · 2 103 affichages · Partager Bonjour Après avoir constaté que je n'étais pas seule sur ce forum à partir le 23 juin à bord du MSC Fantasia, je vous propose d'ouvrir une conversation. Nous pourrons peut être partager nos idées?! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cilounes · 3 mai 2013 à 12:50 Re: Croisière MSC Fantasia, départ du 23 juin 2013 de Venise Message 2 de 12 · 2 045 affichages · Partager avec plaisir mais moi suis déja revenue
snifffff | | | À: Cilounes · 3 mai 2013 à 13:43 Re: Croisière MSC Fantasia, départ du 23 juin 2013 de Venise Message 3 de 12 · 1 982 affichages · Partager bonjour nous partons également le 23 juin et nous pensons faire toutes les excursions par nous meme. il est vrai que prendre un taxi à 4 est plus interessant. cordialement | | | À: Kalmaoc · 3 mai 2013 à 17:01 Re: Croisière MSC Fantasia, départ du 23 juin 2013 de Venise Message 4 de 12 · 1 980 affichages · Partager Bonjour Stéphane
Merci de vous être inscrit dans cette discussion, celà permet d'échanger un peu avant le voyage. L'idée était aussi de pouvoir former quelques "quatuor" pour partager le taxi. Nous savons déjà que nous ferons l'excursion à Athènes avec MSC car nous aimons avoir les explications du guide quand il y a de l'histoire à connaître pour apprécier un site. En revanche pour Bari, et la Croatie, je pense que nous emprunterons le taxi. Si vous êtes d'accord, nous pourrons probablement le partager avec vous. Actuellement, je fais quelques recherches sur les excursions pour savoir ce qui vaut ou non le coup d'oeil. Quand j'aurais terminé de faire le tour, et si vous le voulez bien nous pourrons discuter en message privé et voir ce que nous pourrions faire ensemble. Au plaisir de vous relire.
Cilounes | | | À: Loucanelle · 3 mai 2013 à 17:06 Re: Croisière MSC Fantasia, départ du 23 juin 2013 de Venise Message 5 de 12 · 1 977 affichages · Partager Bonjour Lou Quelle chance! Quelles sont vos impressions sur ce trajet? Avez-vous fait des excursions avec MSC? Avez-vous des suggestions ou conseils?
avec plaisir mais moi suis déja revenue
snifffff  | | | À: Cilounes · 5 mai 2013 à 14:45 Re: Croisière MSC Fantasia, départ du 23 juin 2013 de Venise Message 6 de 12 · 1 956 affichages · Partager Hello
Et bien j'ai laissé quelques infos sur les autres comm relatifs à cette croisiere
Ayez confiance sur l'organisation de la croisiére... mais en gros... : Une empreinte de CB de 250€ vous ai demandé lors de l'enregistrement donc pas de manipulation d'argent sur le bateau...
Sur les étapes utilisez les taxis.. en marchandant (ils ont l'habitude) je n'ai pas fais les excursions MSC mais de notre propre chef !!!
l'idéal est le deuxieme service au repas du soir cela permet de profiter du forfait Allegrissimo (indispensable et vite amorti)
Profitez des soins du SPA l'avant dernier jour à -50%
LP
Le personnel est adorable... si vous savez parler anglais et espagnol c'est l'idéal !!! | | | À: Cilounes · 31 mai 2013 à 17:06 Re: Croisière MSC Fantasia, départ du 23 juin 2013 de Venise Message 7 de 12 · 1 867 affichages · Partager Rebonjour! Nous partons également sur le fantasia le 23 juin (couple de 26 ans). Ce sera notre première croisière. Nous ferons les excursions par nous même. Bari: promenade dans la ville à pieds. Olympie: katakolon express ou plage. Santorin: montée en téléphérique puis bus jusque oia. Descente a pieds. Athènes: bus à étage avec arrêt acropole. Corfou: balade à pieds et baignade ou location de voiture si je trouve un plan correct. Dubrovnik: balade dans la ville et visite des remparts. Nous comptons également bien profiter du bateau... Nous dinerons au second service et envisageons le all in! Voilà voilà pour nous. Caro et math | | | À: Caro1204 · 1 juin 2013 à 10:08 Re: Croisière MSC Fantasia, départ du 23 juin 2013 de Venise Message 8 de 12 · 1 844 affichages · Partager Super Caro Merci d'avoir rejoint la discussion. Je suis ravie de savoir que vous avez 26 ans, je suis agée de 27 ans et mon mari de 33 ans, et, ce n'est pas péjoratif pour les personnes plus agées (car on s'amuse parfois davantage avec eux) mais c'est assez rare de rencontrer des jeunes de nos ages sur les bâteaux, ou sinon, ils ont des enfants (et là c'est plus pareil quoi qu'on en dise). Je ne me suis pas encore trop prononcée sur les excursions, j'attends la fin du compte rendu de cricri pour le faire. Bienvenue sur cette discussion! | | | À: Cilounes · 6 juin 2013 à 11:38 Re: Croisière MSC Fantasia, départ du 23 juin 2013 de Venise Message 9 de 12 · 1 795 affichages · Partager Bonjour Céline, As-tu réfléchi davantage à tes excursions? Pour Athènes, je me suis décidée pour les bus à étage. Par contre pour Katakolon, nous ferons l'impasse sur le site d'Olympie pour aller à la plage. Alors là soit avec Katakolon express, soit avec un taxi, j'ai envoyé quelques mails et attend une réponse... Pour Corfou, c'est la grosse interrogation... Location de voiture ou pas... J'ai envie de me promener dans la vieille ville mais aussi d'un bain de soleil au bord de l'eau turquoise... Si je trouve une plage pas loin, ce sera réglé et cela nous fera faire des économies! Voilà voilà... Sinon je n'ai toujours pas reçu mes papiers mais il parait que c'est normal vu qu'il s'agit d'une promotion groupon.. Bien à toi,
Caroline | | | À: Caro1204 · 6 juin 2013 à 11:49 Re: Croisière MSC Fantasia, départ du 23 juin 2013 de Venise Message 10 de 12 · 1 791 affichages · Partager Bonjour Je feraiscette croisière en octobre et si tu trouves des plages intéressantes près deslieux d’accostage, je suis preneuse, j’espère que nous aurons une belle arrière-saisonet que nous pourrons profiter de la plage a cette période. Bonne croisièreà vous Seb | | | À: Caro1204 · 6 juin 2013 à 21:13 Re: Croisière MSC Fantasia, départ du 23 juin 2013 de Venise Message 11 de 12 · 1 638 affichages · Partager Sinon je n'ai toujours pas reçu mes papiers mais il parait que c'est normal vu qu'il s'agit d'une promotion groupon..
Bonsoir!
C'est quoi une promotion groupon ? | | | À: Olivierrhone · 7 juin 2013 à 15:21 Re: Croisière MSC Fantasia, départ du 23 juin 2013 de Venise Message 12 de 12 · 1 616 affichages · Partager J'ai acheté la croisière sur le site groupon (site internet de réductions en tout genre)... J'espère donc recevoir mes papiers au plus vite, et peut-être avec une bonne surprise de sur classement... On peut rêver!!!! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 944 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |