Maxime97 · 24 juin 2012 à 22:27 2 messages · 2 participants · 1 613 affichages | | | | le 27 juillet de cette année, je vais partir avec ma mamy et ma soeur, j'ai 15 ans. C'est la premiere fois que je fais une croisiere et j ai une question a propos des excursions organisées par MSC: est-ce plus rentable de faire les excursions par soi-même ou est-ce mieux avec MSC? quels sont les choses a ne pas rater? est ce que les excursions msc sont elles adaptées pour les personnes a mobilitée reduite? (je suis paraplégique) merci de vos réponses, Maxime. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour maxime je revien de cette croisiere et mioi aussi je me deplace en chaise roulante. sur le bateau il ny a pas vraiment de probleme excepte que les italien ne te respecte pas se4 qui veux dire quil te passe devant comme si tu nexiste pas sa veux dire fonce laisse toi pas faire. monter et dessandre du bateau ne tettend pas a avoir de laide. je te dirais que les excursion offerte sur le bateau ne son pas accessible pour toi. mais a bien des endroit ils y a des autobus de la ville et le petit train qui son accessible en chaise roulante ou tu eux monter et dessandre quand tu veux et ses bien moins cher que ceux du bateau. Genes, Naples, Barcelone je suis sur que tu peux reussir a faire quelque chose sans probleme. Bonne vacances Helene | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |