| Croisière MSC Magnifica versus Costa Mediterranea JP14 · 26 novembre 2017 à 23:18 3 messages · 2 participants · 438 affichages | | | | 26 novembre 2017 à 23:18 Croisière MSC Magnifica versus Costa Mediterranea Message 1 de 3 · 438 affichages · Partager Bonjour, J'envisage de partir en croisière l'an prochain au départ du Havre. J'hésite entre MSC et COSTA qui proposent à peu près le même circuit. D'après les photos du MSC Magnifica, il n'y a pas d'ascenseur à partir de l'atrium, contrairement au COSTA Méditerranéa. Ce détail est important pour moi, car je me déplace difficilement. Je remercie ceux qui connaissent le MSC Magnifica de me donner quelques précisions. remercie elemnt | | | À: JP14 · 26 novembre 2017 à 23:23 Re: Croisière MSC Magnifica versus Costa Mediterranea Message 2 de 3 · 436 affichages · Partager bonjour,
Rassurez vous et choisissez sereinement, tous les niveaux sont desservis par les ascenseurs.
Ceux de l' atrium sont derrières, et les deux du centre (sur les 4) sont en glace, et vous vous voyez monter dans cet atrium.
cordialement, | | | À: Cristianh · 26 novembre 2017 à 23:28 Re: Croisière MSC Magnifica versus Costa Mediterranea Message 3 de 3 · 435 affichages · Partager Je vous remercie. Bonne soirée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |