bonjour Linette,
vous avez dû apprécier si vous y retournez !
et puis c'est vrai qu'il y a plusieurs excursions à faire donc on peut allègrement y retourner.
Mykonos : je me demandais si on savait y aller à pied sans prendre la navette du bateau ou si c'était trop loin car j'ai lu 15 euros par personne! à 4, ça revient cher surtout juste pour nous conduire au centre
Olympie : savez vous s'il y a des guides francophones sur place si on se débrouille par nous mêmes mais qu'on veut des explications quand même ? et si oui, savez vous le prix qu'ils demandent ? (certains disent qu'on peut laisser traîner nos oreilles sur le site vers les guides qui sont sur place avec des excursionnistes mais on n'aime pas trop ça)
Corfou : comment aller voir la maison d'Achilléion par nos propres moyens ? où faut-il prendre un bus ou combien coûte un taxi ? Et si on fait ça, avons nous encore du temps pour aller voir la vieille ville après ?
voilà je crois les 3 questions qui me trottent encore dans la tête. Le reste, j'ai déjà pas mal lu sur le site qui aide beaucoup !
merci d'avance et bonne croisière en septembre alors
si vous voulez des renseignements sur le bateau ou autre, je pourrai vous en donner à mon retour !
Françoise