Alors voila M-1 (bon ok pas tout à fait) J'ose enfin ouvrir une discussion sur ma future croisière (ça me démange depuis un moment)

Nous partons donc avec le MSC Musica pour la croisière
Venise-
Bari-Katakolon-Santorin-Mykonos-
Athène-Corfou-Dubrovnik-
VeniseJe suis déjà passée par toute ces escales mais j'aurais quand même besoin d'aide pour les préparer au mieux !
Nous avons une cabine avec hublot sur... les canaux de sauvetage, d'après le dessins nous serions juste entre deux canaux
quelqu'un a déjà profité de ces chambres et qu'en avez-vous pensé ?
pour commencer
Venise :
On part un jour avant pour pouvoir visiter
Venise tranquillement. Je suis à la recherche d'un camping sympa ou alors d'un hôtel correcte pour pas trop chère à max 30 min de
Venise.
(et quelques astucea sur
Venise si vous en avez.)
Pour
Bari nous allons juste nous promener idem si vous avez des astuces... je prend !
Katakolon On pensait aller à la plage peut-on louer les scooter et où aller pour trouver une jolie plage ?
Santorin. Là c'est mon grand soucis. J'aimerais aller à Oia l'escale est de 07H00 à 15H00 (je sais qu'il faut que je réduise en tout cas de 9h00 à 14h)
Maintenant ma question est : j'avais lu sur un poste qu'on pouvait louer des scooters pour pas trop cher... l'avez-vous déjà fait ? et si oui combien ça coute et avez vous eu bien le temps de visiter ?
Mykonos je passe

Athènes nous allons surement rester sur le bateau. (j'avais été hyper déçue la dernière fois

)
Corfou Je pensais également louer un scoot pour nous promener vu que la dernière fois je n'avais rien trouvé d'intéressant à cette escale ! savez vous où je peux en trouver et où on peut aller !
et Dubrovnik je passe aussi

Voila Merci d'avance de votre aide !
je me réjoui vraiment beaucoup !!