bonjour a vous
pour santorin c toute une histoire, si vous arrivez les premiers vous aurez le temps de monter par le telepherique et de louer un quad ou scooter pas cher, et d aller ensuite a oia.
si vous arrivez en meme temps que d autre bateaux la vous n aurez pas le temps de d aller a oia, perso c la seule excursion que je preconise sinon c un coup de poker, perso nous nous sommes fait avoir et je regrette encore de ne pas avoir pris l excursion.
il faut savoir, et je l ai su apres, que les personnes qui font l excursion sont directement ammenes a un autre port en chaloupe et la des bus les ammenes directement a oia, pour eux pas de queues, voila donc le piege car pour nous impossible d aller a ce port aucune navette ne fait ce trajet. a vous de voir.
katalon
nous avions louer une voiture pour aller a olympie au retour nous avons voulu prendre un bain en cherchant une plage et bien nous n avons pas trouver de coin sympa, la bas c un peu comme en crete beaucoups de falaise. donc y fo chercher plus que nous lol.
au plaisir
bonne recherche.