| Croisière sur le MSC Musica le 19 juillet Jeanchrisca · 13 mai 2014 à 16:17 25 messages · 6 participants · 1 745 affichages | | | | À: Flocus · 24 août 2014 à 12:08 Re: Croisière sur le MSC Musica le 19 juillet Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 395 affichages · Partager L agence civitatour m'a confirmé que pour le Musica (escale le dimanche à Rome) les horaires étaient décalés avec départ à 9H15 et départ de Rome à 15H pour retour au bateau vers 16H15. Je me doutais bien qu'ils ne pouvaient pas passer à côté de tant de clients!! Du coup je viens de réservé pour nous le 13 juillet.
Bonjour,
Je pars en novembre prochain et je fais escale a Civitaveccia, la bateau repart à 17h. Les excursions de civitatour m'intéressent mais un peu d'apprenhension pour le retour... Du coup je voulais savoir si pour vous au niveau des horaires tout s'était bien passé?? Merci pour votre réponse.
Sabine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sabine0512 · 24 août 2014 à 12:21 Re: Croisière sur le MSC Musica le 19 juillet Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 389 affichages · Partager Hello, on a fait la croisière au mois d’août, et la visite de Rome c'est très bien passé. De retour au bateau à l'heure prévu. | | | À: Dudu39 · 24 août 2014 à 12:24 Re: Croisière sur le MSC Musica le 19 juillet Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 386 affichages · Partager Hello, on a fait la croisière au mois d’août, et la visite de Rome c'est très bien passé. De retour au bateau à l'heure prévu.
Bonjour,
Merci pour votre réponse rassurante! Sabine | | | À: Sabine0512 · 24 août 2014 à 14:38 Re: Croisière sur le MSC Musica le 19 juillet Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 364 affichages · Partager Oui tout s'est très bien passé, nous sommes arrivés largement à l'heure sur le bateau. Nous avions pris le tour panoramique, certes l'excursion se fait au pas de course mais ça permet de voir un maximum de choses, nous avons même pu voir le pape au Vatican! Bref n'hésitez pas, cette agence est vraiment sérieuse et notre guide très professionnelle. | | | À: Sabine0512 · 25 août 2014 à 10:50 Re: Croisière sur le MSC Musica le 19 juillet Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 335 affichages · Partager bonjour Sabine, En effet nous n'avons eu aucun problème avec l'agence civitatour qui adapte ses horaires à ceux du bateau (pas folle la guêpe!) par contre si vous voulez juste le transfert il vaut mieux réserver à l'avance par internet. Vos noms sont ensuite notés sur une feuille et ils vont attendent à la sortie du port ou vous déposent les navettes gratuites. sinon certaines personnes dans le même bus que nous ce sont vues obligées de prendre le tour panoramique forcèment plus cher mais toujours moins que l'excursion MSC. Voilà, si je peux vous être utile, c'est avec plaisir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |