Croisière sur le MSC Musica, transfert en autocar depuis Bâle Madcathy · 10 mai 2012 à 22:03 6 messages · 2 participants · 1 141 affichages | | | | 10 mai 2012 à 22:03 Croisière sur le MSC Musica, transfert en autocar depuis Bâle Message 1 de 6 · 1 138 affichages · Partager je pars sur le msc musica le 20 mai depuis Bâle et je voudrais savoir si le parking est gardé et quel est le prix? est-ce que des personnes vont prendre ce bâteau à cette date? prenez vous ce transfert? merci cordialement | | | À: Madcathy · 11 mai 2012 à 8:09 Re: Croisière sur le MSC Musica, transfert en autocar depuis Bâle Message 2 de 6 · 1 123 affichages · Partager Bonjour,
oui le parking est gardé le prix et de 10 euros par jour il me semble.
En car c'est plus "tranquil" vous ne vous occupez de rien | | | À: Linette250 · 11 mai 2012 à 21:01 Re: Croisière sur le MSC Musica, transfert en autocar depuis Bâle Message 3 de 6 · 1 103 affichages · Partager il sagit d'un parking souterrain, apparement, c'est ce que msc m'a dit avez vous de plus amples renseignements? ils m'ont dit que c'était 60Frs suisses. il s'agit bien du parking qui se trouve à coté de la gare? cordialement | | | À: Madcathy · 14 mai 2012 à 7:50 Re: Croisière sur le MSC Musica, transfert en autocar depuis Bâle Message 4 de 6 · 1 070 affichages · Partager ha non alors moi je vous parles du parking du port il n'est pas souterrain | | | À: Linette250 · 14 mai 2012 à 7:59 Re: Croisière sur le MSC Musica, transfert en autocar depuis Bâle Message 5 de 6 · 1 066 affichages · Partager bonjour, on a du mal se comprendre. Je parlais du départ du transfert à Bâle, nous sommes allés voir et rien de prévu en parking. Donc quelqu'un va nous emmener. Mais ni msc ni mon agence ne peuvent me donner des infos, donc merci! cordialement | | | À: Madcathy · 14 mai 2012 à 9:24 Re: Croisière sur le MSC Musica, transfert en autocar depuis Bâle Message 6 de 6 · 1 064 affichages · Partager ho pardon !!! j'ai pas bien compris effectivement du coup je ne vous ai pas beaucoup aidé 
mais effectivement si quelqu'un peut vous amener c'est quand même mieu...
belle croisière en tout les cas | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |