| Croisière sur le MSC Opera avec un bébé de 20 mois Aricept17 · 28 mai 2012 à 23:20 6 messages · 4 participants · 1 122 affichages | | | | 28 mai 2012 à 23:20 Croisière sur le MSC Opera avec un bébé de 20 mois Message 1 de 6 · 1 118 affichages · Partager Bonjour, Nous embarquons sur le msc opera le 09/08/2012 de La Rochelle avec mon fils qui aura 20 mois. Je me pose plusieurs questions car c'est notre première croisière. Nous sommes dans un cabine intérieure, la place est elle suffisante pour mettre un lit bébé ? Au restaurant, ont ils des chaises hautes ? Et dans la chambre il y a un mini bar réfrigéré? Voila pour mes questions si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas. merci d'avance | | | À: Aricept17 · 1 juillet 2012 à 14:40 Re: Croisière sur le MSC Opera avec un bébé de 20 mois Message 2 de 6 · 1 041 affichages · Partager Bonjour nous aussi nous partons à la même date et avec deux loulous de 5 et 7 ans en cabine intérieure. On nous a explique que nous aurons pour les enfants 1 lit de chaque côté en hauteur et autrement tout est adapté pour nos bout de chou... | | | À: Aricept17 · 1 juillet 2012 à 16:14 Re: Croisière sur le MSC Opera avec un bébé de 20 mois Message 3 de 6 · 1 031 affichages · Partager Bonjour, Surtout pas de soucis !!! Tout est prévu sur les bateaux. Notre petit a fait sa première croisière à un an... A bord, vous aurez un lit bébé si toutefois vous en avez fait la demande auprès de votre agence - Sinon vous pouvez apporter le votre, pas de problème. Le cabinier fera tout pour aménager l'espace pour que cela tienne. En ce qui concerne les chaises hautes, il y en a au restaurant et au self. Au self il faut la demander à chaque fois. Au restaurant, en principe il faut la demander le première fois, et ensuite elle est installée pour chaque dîner, puisque votre table est la même Petite info, vous pouvez même demander une petite baignoire pour le bain... | | | À: Aricept17 · 1 juillet 2012 à 18:43 Re: Croisière sur le MSC Opera avec un bébé de 20 mois Message 4 de 6 · 1 022 affichages · Partager Pour le lit bébé vous pouvez le demandez au cabinier sur place. Ne vous embêtez pas à en transporter un. Et pour le reste on vous a déjà répondu... | | | À: Aricept17 · 1 juillet 2012 à 18:57 Re: Croisière sur le MSC Opera avec un bébé de 20 mois Message 5 de 6 · 1 018 affichages · Partager D'autre part, il y a, en principe un mini bar dans la cabine. Pour chauffer un bibi si besoin, aller au restaurant : le personnel se fera une joie de le réchauffer ! | | | À: Echovictor · 15 juillet 2012 à 18:22 Re: Croisière sur le MSC Opera avec un bébé de 20 mois Message 6 de 6 · 950 affichages · Partager merci pour les infos et les conseils. Pour le lit bébé je l'ai précisé lors de la réservation et j'ai rappelé pour etre sur donc avec tout ça normalement je devrais l'avoir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |