|  |  |
 | | | | | Croisière MSC Opera? Yoko · 15 juin 2005 à 16:26 · 2 photos 44 messages · 10 participants · 10 728 affichages | | | | 15 juin 2005 à 16:26 Croisière MSC Opera? Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 8 015 affichages · Partager Bonjour je pars en croisière avec le MSC OPERA je voulais savoir se que vous en pensiez ?
MERCI | | | À: Yoko · 8 novembre 2005 à 14:32 Re: Croisière MSC Opera? Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 7 762 affichages · Partager depuis tu as du faire cette croisière alors tes impressions sur le bateau - service - excursion - prix de celles-ci merci car nous partons sur ce meme bateau en avril 2005 en méditerranée le transfert nice - genes - comment se passe-t-il et à quel doit-on y etre tout cela pour prévoir budget et logistique | | | À: Yoko · 13 novembre 2005 à 11:16 Re: Croisière MSC Opera? Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 7 695 affichages · Partager Salut, je pars moi aussi sur le MSC opéra an aout 2006, donc je ne peux encore pas te renseigner. Par contre le premier qui sera revenu pourra renseigner l'autre ! merci! | | | À: Yoko · 17 novembre 2005 à 19:27 Re: Croisière MSC Opera? Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 7 662 affichages · Partager Bonjour, je suis parti sur le mscopera en juillet dernier pour la croisière au départ de Venise! C'était tout simplement magnifique!
Je suis très interesse par la croisière au départ de Gênes avec comme destination Monaco, Valence, Tunis, Malte et Rome. Je vais attendre Janvier pour reserver pour pouvoir voir les autres offres.
a bientôt | | | À: Patounette83 · 17 novembre 2005 à 20:55 Re: Croisière MSC Opera? Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 7 659 affichages · Partager Bonsoir Patounette,
Il y a quinze jours que nous sommes revenues d'une croisière sur le Msc Opéra, (destination La Grèce, la Turquie, et Croatie et le Sud de l' Italie.) Ce fut une pure merveille, j'ai même fait un blog sur notre voyage. cynette.blogourt.fr
Tout sur le bateau est fait pour notre plaisir. Attention aux kilos ! Des spectacles tous les soirs, des salons avec différentes activités, des jeux, des cours de danse etc. tout est gratuit. S'il fait chaud, deux piscines + 1 pour les enfants, des jacussis, à 16 h le thé (avec des petits gateaux, il y a aussi des travaux manuels pour ceux qui le désirent... enfin je ne dévoilerai pas tout... il faut laisser un peu de surprise, et elles sont de tailles ! On n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer. Le soir on est bercé doucement. Je suis insomniaque, mais sur le bateau, j'ai vraiment récupéré... le rêve. Alors fonce... et bonne croisière. Ce n'est que du bonheur !!!!!!!! | | | À: Jocelynette · 18 novembre 2005 à 7:27 Re: Croisière MSC Opera? Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 7 653 affichages · Partager Bonjour, et merci beaucoup pour ta réponse ! Je voulais juste aussi savoir si tu as déjà fit une croisières à bord d'une autre compagnie. Merci d'avance! | | | À: Patounette83 · 18 novembre 2005 à 18:06 Re: Croisière MSC Opera? Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 7 638 affichages · Partager Salut Patounette,
Oui j'ai déjà fait une croisière sur le Costa Fortuna. Le plus beau de la flotte italienne. Il est vrai qu'il est beaucoup plus luxueux, 4 étoiles pour l'Opéra, 5 pour le Fortuna. Mais nous nous sommes plus amusées sur l'Opéra. Les spectacles sur l'Opéra sont de grande qualité et l'équipe d'animation absolument délirante. Espérons que tu aies la même équipe que nous ! A + Image attachée: | | | À: Jocelynette · 18 novembre 2005 à 20:45 Re: Croisière MSC Opera? Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 7 631 affichages · Partager Ben merci pour ton message, en fait c'était pour savoir en comparaison car nous aussi nous avons fait une croisière avec costa sur le costa europa et je voulais donc savoir ce que tu en pensais. Merci encore ! ps: si tu veux garder le contact je te donne mon adresse mail: patou_net_83@hotmail.fr
bisous @++ Image attachée: | | | À: Petitsuisse · 20 novembre 2005 à 19:56 Re: Croisière MSC Opera? Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 7 610 affichages · Partager bonjour, j'ai vu que tu été intéréssé par la croisière sur msc opéra au départ de gènes, c'est celle que nous allons effectuer en aout 2006. Moi je l'ai reservé depuis deux semaines car en réservant d'avance tu as 300 euros de réduction par personne et par cabine. Cela nous fait le voyage pour 2300 euros avec mon mari et mes deux enfants. Voilà c'était juste pour t'en informer. Par contre si tu as des trucs à me dire sur le MSC opéra ce sera volontiers. Merci d'avance! à plus | | | À: Jocelynette · 20 novembre 2005 à 20:01 Re: Croisière MSC Opera? Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 7 610 affichages · Partager Bonjour, j'ai vu sur ta photo de costa fortuna que tu avais fait cette croisière en octobre, je voulais savoir s'il ne fait pas trop froid en cette période, car j'ai vu que les prix étaient nettement infèrieur. Merci d'avance | | | À: Patounette83 · 20 novembre 2005 à 21:21 Re: Croisière MSC Opera? Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 7 459 affichages · Partager Salut Patounette, Pas du tout, nous avons eu chaud pendant tout le voyage, même parfois très chaud (Surtout à Parlerme et à Tunis.) C'est pourquoi depuis quelques années, nous faisons toujours un voyage pendant les vacances de la Toussaint (fin octobre-début novembre), les températures oscillant entre 18 et 25 °. Nous avons même eu, lors d'une croisière sur le Nil, plus de 38 ° à cette période.
De plus, les sites à visiter sont moins 'encombrés"! Personnellement, je pense que c'est la meilleure période pour partir faire le plein de soleil avant l'hiver. (Sans compter que les tarifs...) Un seul inconvénient : le soleil se couche tôt. A méditer... Amitiés Jocelyne | | | À: Jocelynette · 21 novembre 2005 à 7:01 Re: Croisière MSC Opera? Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 7 452 affichages · Partager ok, ben merci beaucoup pour tous ces renseignements et à bientot sur le forum ou sur msn si tu as! | | | À: Patounette83 · 21 novembre 2005 à 17:24 Re: Croisière MSC Opera? Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 7 438 affichages · Partager Salut, en effet je suis très interessé par cette croisière. En ce qui me concerne, je vais attendre le mois de février pour reserver ce voyage. J'ai deja reperé une offre pour 1800.- dans une cabine extérieure. En juillet dernier, nous avions payé 3600.- pour 4 personnes en catégorie 9. Nous esperons pouvoir trouver une offre comparale a celle-ci.
Si tu as des questions concernant le MSC Opera, n'hésite pas!
a+ | | | À: Petitsuisse · 21 novembre 2005 à 21:00 Re: Croisière MSC Opera? Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 7 433 affichages · Partager ok, et en fait je voudrais des renseignements sur le msc opéra enfin pas des renseignements mes des ptits trucs à dire je sais pas comme la cabine par exemple ou bien la piscine ou autre ce que tu veux en fait  merci | | | À: Patounette83 · 22 novembre 2005 à 17:52 Re: Croisière MSC Opera? Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 7 421 affichages · Partager Que te dire... mise à part que c'est formidable! Il y a 2 piscines froides avec de l'eau salée! Les cabines sont moyennement grandes, elles ont beaucoup de rangement, contrairement au Costa Victoria! Le Msc opera ressemble comme deux goutes d'eau au MSC Lirica, Sinfonia (anc. european star) et l'armonia (anc. european vision)
Un seul reproche: il n'est pas interdit de fumer dans certains bars du bateau.
Si non c'est magnifique.
N'hésite pas si tu as des questions plus précise!
a+ | | | À: Petitsuisse · 23 novembre 2005 à 8:20 Re: Croisière MSC Opera? Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 7 385 affichages · Partager ben merci pour tes réponses. Je voulais savoir si tu avais msn pour pouvoir garder le contact. Si tu es d'accord, tu me réponds et je te donnerai mon adresse! A bientot ! | | | À: Patounette83 · 23 novembre 2005 à 17:28 Re: Croisière MSC Opera? Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 7 379 affichages · Partager Non, dsl, j'ai pas msn, mais nous pouvons toujours gardé contact avec ce site! 
A+ | | | À: Petitsuisse · 24 novembre 2005 à 7:19 Re: Croisière MSC Opera? Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 7 370 affichages · Partager ok, pas de problème on garde le contact ! patounette reste sur le net!!!! bisous @+++ | | | À: Patounette83 · 24 janvier 2006 à 19:05 Re: Croisière MSC Opera? Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 7 184 affichages · Partager Hello Patounette83 !
On part aussi en aout 2006 avec nos deux enfants sur le msc opéra mais le 08 et pas au départ de Gênes mais au départ de Monte-Carlo ! Gênes c'est la dernière escale.
J'aimerais bien avoir des infos sur le prix des excursions proposées et des avis en retour sur ces excursions pour ne retenir que celles qui valent le coup.
Et quand on ne prend pas l'excursion, est-ce que l'on vous emmène quand même au centre? | | | À: Cendryon · 24 janvier 2006 à 20:58 Re: Croisière MSC Opera? Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 7 176 affichages · Partager Bonjour, en fait tu vas surement faire la meme croisière que moi car c'est le meme départ le mm jour. Moi aussi je pars de monte carlo et j'arrive le dernier jour à genes. Donc jene peux rien te dire lol. Merci et peut etre a bientot sur le bateau !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 652 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |