|  |  |
 | | | | | Croisière sur le MSC Presioza, départ le 11 mai Natloic · 24 janvier 2013 à 14:06 9 messages · 3 participants · 1 235 affichages | | | | 24 janvier 2013 à 14:06 Croisière sur le MSC Presioza, départ le 11 mai Message 1 de 9 · 1 202 affichages · Partager Bonjour C'est partit pour notre deuxieme croisière en mediterranée sur le tout dernier MSC, la premiere fois c'était sur le concordia en voyage de noce cabine balcon....cette fois se sera en groupe avec l'amicale des pompiers de Gerland en cabine interieur, malheureusement le premier voyage de se bateau étant en mars il va falloir attendre les retours !!!!
J'ai une crainte par rapport aux cabines interieur: sont elles suffisamment grande et surtout sont elles bruyantes ?????
Merci de me repondre si avez des reponses ou si vous partez sur la même croisiere !!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Natloic · 24 janvier 2013 à 14:20 Re: Croisière sur le MSC Presioza, départ le 11 mai Message 2 de 9 · 1 195 affichages · Partager hello.
les cabines intérieures sont plus petites. il n'y a pas le canapé qu'on trouve sur les cabines balcons. mais pour deux, ca suffit.
et les cabines ne sont pas plus bryantes. en fait, ca dépend de l'endroit ou elles sont situées sue le bateau. mais c'est pareil pour toutes les cabines. privilégier les cabines situées sur un pont ou il y a des cabines au dessus et en dessous. | | | À: Nicolas06220 · 24 janvier 2013 à 21:58 Re: Croisière sur le MSC Presioza, départ le 11 mai Message 3 de 9 · 1 149 affichages · Partager merci nicolas de ta réponse mais nous ne savons pas encore quelle cabine nous aurons car des cabines interieurs il y en a pont 5 8 et 9, j espère qu'on aura celle sur le pont 9.
Bonne nuit | | | À: Natloic · 25 janvier 2013 à 12:00 Re: Croisière sur le MSC Presioza, départ le 11 mai Message 4 de 9 · 1 133 affichages · Partager certaines agences de voyage font choisir et aide les clients dans leur choix. parmi les disponibilités bien sur. sur certains américains de réservation, on peut peut même choisir soi-même. | | | À: Nicolas06220 · 9 mars 2013 à 23:06 Re: Croisière sur le MSC Presioza, départ le 11 mai Message 5 de 9 · 1 079 affichages · Partager sa y est on a notre numero de cabine, on devait être pont 5, 8 ou 9 et finalement pont 12 ! Je suis trop contente et en plus au milieu du bateau, toujours cabine interieur mais bon on passe pas notre vie dans la cabine !!!! | | | À: Nicolas06220 · 10 mars 2013 à 9:39 Re: Croisière sur le MSC Presioza, départ le 11 mai Message 6 de 9 · 1 067 affichages · Partager Effectivement Nicolas, mon agence m'a fait choisir la cabine. J'ai opté pour le pont 11, milieu de bateau, en évitant d'être en face des ascenseurs et prendre le petit déj sur le balcon...  ça doit être vraiment super.
Mercredi mon agence nous invite à une soirée privée cocktail afin de nous présenter le Preziosa. Primo-croisiériste, je ne connaissais pas cette façon de procéder qui ma foi me plaît bien! | | | À: Vanchoc · 26 mars 2013 à 23:42 Re: Croisière sur le MSC Presioza, départ le 11 mai Message 7 de 9 · 1 018 affichages · Partager bonsoir
Sympa ton agence !
A bientot | | | À: Natloic · 8 avril 2013 à 13:50 Re: Croisière sur le MSC Presioza, départ le 11 mai Message 8 de 9 · 983 affichages · Partager Bonjour a tous
en attendant le depart le 11 mai TF1 consacre toute ces fins de journal de 13h cette semaine au préziosa ! on en prend plein les yeux vivement vivement trop hate ! | | | À: Natloic · 30 avril 2013 à 13:50 Re: Croisière sur le MSC Presioza, départ le 11 mai Message 9 de 9 · 934 affichages · Partager On est y est presque ! depart le 11 mai plus qu'un semaine et demi à attendre !!!! je n'ai encore rien préparé ! on attend tellement que quand on y est on y croit pas ! Mais avec ce temps j'ai un peu de mal a savoir ce que l'on va emmener ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 883 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |