Choumour · 20 mai 2012 à 9:18 · 4 participants · 1 633 affichages
Je viens vous faire un petit CR de notre croisière en méditerrannée (Gênes - Barcelone - La Goulette - La Valette - Messine - Civitavecchia). Avis Général du bateau: Splendide comme son nom l'indique. Très propre, majestueux, immense, le luxe quoi! Le...
11 Avril 2015 - Voyage Paris -> Nice Ce matin je me lève tôt afin de rejoindre Nice ou je retrouverai Synergie01 en vue de notre croisière sur le MSC Splendida. Je voyagerai avec Easyjet pour ce vol vers Nice, le vol par tôt de CDG vers 07h00 et arrive...
Je fait une croisière sur le MSC Splendida au départ de Barcelone du 12 au 19 avril. J'aimerai avoir des infos sur les excursions, est il facile de faire les visites sans passer par les excursions proposés par MSC? Merci Anne-Marie
Nous partons sur le splendida du 5 au 12 novembre 2011 pour notre voyage de noces, nous avons plusieurs questions en suspend: - quelles sont les cadeaux et attentions pour le voyage de noces? - les boissons à bord et les tarifs? - les soins au spa et...
Banb73 · 14 mai 2012 à 15:53 · 6 participants · 2 797 affichages
Nous voici de retour. Je profite d'un après-midi calme pour un petit CR de notre dernière croisière sur le MSC Splendida, du 5 au 12 mai, au départ de Gênes. Itinéraire: Gênes - Barcelone - La Goulette (Tunis) - La Valette (Malte) - Messine - Civitevecchia...