| Croisière MSC Splendida: escales Samsarah45 · 23 février 2017 à 14:38 · 4 photos 25 messages · 9 participants · 1 414 affichages | | | | À: Cruiseman52 · 3 mars 2017 à 21:43 Re: Croisière MSC Splendida: escales Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 283 affichages · Partager Bonjour Cruiseman52, Pour Valence, vous prenez là navette gratuite jusqu'à la sortie du port puis vous allez à pied au niveau du rond point à côté et vous pouvez prendre le bus n°4 jusqu'à la piaza de la reina en centre ville. Je peux vous conseiller de visiter la mairie qui est magnifique. Nous avons visité la vieille ville puis avons pris le bus 95 pour le retour et nous arrêter à la cité des sciences et des arts. C'est piéton, bien pour les enfants... C'est je crois par la qu'il y a le bio parc.mais nous n'y sommes pas allé. Et voilà, si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas. | | | À: Fredum · 26 mai 2017 à 22:47 Re: Croisière MSC Splendida: escales Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 216 affichages · Partager Bonsoir. Je viens de voir que vous faites la même croisière que nous. Nous connaissons bien cet itinéraire pour l'avoir fait plusieurs fois; A Valence j'ai vu que vous voulez visiter des grottes, c'est dommage car Valence est une ville magnifique avec tant de choses a voir et l'escale est courte (15h30) retour au bateau. Si vous avez pas réservé d'excursions, a la sortie du port il y a le bus de ville qui vous amène au centre pour 1euro50. Si vous voulez plus de renseignement volontiers. Bonne soirée | | | À: Manu4116 · 27 mai 2017 à 7:47 Re: Croisière MSC Splendida: escales Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 199 affichages · Partager Bonjour Nous n avons pas réservé l excursion pour les grottes et je pense que nous ferons la visite de la ville. Merci pour l info pour le bus et pour vos informations. Étant novices en matière de croisières, nous apprécions toutes les infos que nous trouvons sur ce forum et qui nous permettent de préparer au mieux cette croisière. Bonne journée | | | À: Fredum · 27 mai 2017 à 8:46 Re: Croisière MSC Splendida: escales Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 188 affichages · Partager Bonjour Fred, lisez mon CR, nous avons quelques escales communes et cela vous aidera à préparer votre croisière voyageforum.com/...-mars-2016-d7432849/ | | | À: Jany95 · 27 mai 2017 à 20:33 Re: Croisière MSC Splendida: escales Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 162 affichages · Partager Bonjour Jany, J avais vu votre CR qui m a bien aidé pour la préparation des escales de la croisière. Merci pour toutes ces infos très utiles quand on est primocroisiéristes. Bonne soirée Fred | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |