bonjour!
merci de m avoir répondu, nous se sera notre deuxième croisière, avons testé COSTA en 2005 sur le fortuna pour avoir fait un petit circuit de 8 jours le petit circuit hexagonal bien connu qui part de
marseille, en passant pas l
italie,
tunisie palma
barcelone,.. et là je voulais faire une croisière un peu plus longue et l'escale à
alexandrie ainsi
que les
iles grecques me tardent d'y être !
j espère que l'ambiance sur le bateau et avec cette compagnie msc, sera aussi à la hauteur de costa tant aussi
que les décors somptueux ainsi que la cuisine raffinée!!
mais je pense que nous serons bien sur ce bateau, car c'est le dernier né de la flotte MSC, alors pas de raison
qu'est ce que j 'ai hate d'y être,
serez vous aussi à l'aéroport et attendrez vous aussi la navette?
Moi je me demande encore comme nous sommes de la charente maritime comment nous allons nous y rendre
j ai prévu l aéroport car il fallait donner un lieu de rendez vous a la gare de
nice ou l aéroport mais je sais pas encore si je peux changer le lieu de RDV car j ai un peu peur des grèves de train en cette période, ou des grèves d 'avion (pas fan du tout, hihi !!)
normalement nous partons en voiture, c'est clair que le parking de l aeroport est sans doute cher !! donc là franchement je sais pas quoi faire ; mon fils me propose de nous emmener jusqu à l 'aéroport, il habite à st raphael ;
voilà à la limite si vous avez une meilleure idée vous pouvez toujours me donner un tuyau !!!
bien à bientot de vous lire
passez une bonne journée,
cordialement