| Croisière sur le MSC Splendida, quelle solution pour les forfaits boissons? Bachatero · 1 décembre 2012 à 21:42 2 messages · 2 participants · 1 447 affichages | | | | 1 décembre 2012 à 21:42 Croisière sur le MSC Splendida, quelle solution pour les forfaits boissons? Message 1 de 2 · 1 447 affichages · Partager La compagnie Msc tout comme Costa proposent des forfaits boissons imposés aux deux passagers d'une cabine. Que faire si l'un des deux passagers ne peut boire de boissons alcoolisées. Mon épouse sera entre deux chimiothérapie pendant la croisière et je ne sais que dire à la compagnie. Avez-vous été dans le cas où l'un des passagers d'une même cabine ne peut utiliser ce forfait Allegrissimo pour des raisons médicales ? Toute réponse de votre part sera la bienvenue. | | | À: Bachatero · 1 décembre 2012 à 22:51 Re: Croisière sur le MSC Splendida, quelle solution pour les forfaits boissons? Message 2 de 2 · 1 422 affichages · Partager Hello Bachatero,
J'ai répondu sur le fond sur l'autre fil...
Par contre, une solution qui peut éviter d'avoir à se poser la question, mais qui dépend bien sûr des possibilités budgétaires, c'est le Yacht-Club... Puisque la plupart des boissons sont comprises dans le prix de la croisière, et qu'en outre, c'est beaucoup plus calme et reposant. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |