"Donc, mieux vaux une cabine occupée à prix même très cassé, qu'une cabine vide.."
c'est évident et c'est pour cela que les cie y ont recours.
"C'est donc bel et bien le fait que certains passagers payent plein pot voir des suites ou des yc qui permettent la rentabilité du bateau.
"
plein pot c'est aussi tout ceux qui ont réservé des cabines premium.. additionnés aux suites c'est tout de même la majorité des cabines au moins la moitié je suppose!
pour le reste effectivement cela sert à combler et à éviter des pertes supplémentaires. (mieux que rien) sans être péjorative ou autre.
Un jour "ailleurs" je crois, j'ai lu quelqu'un dire que le segment yc ou suite "était" un autre monde ou finalements les gens ne se mêlent pas (dans le sens ou quelqu'un qui réserve une yc ne prendra JAMAIS DE FLASH°
Je ne suis pas d'accord du tout.
Je prend des suites et je vais tester le yc mais je n'aurai aucun problème non plus à un moment t pour x ou y raison de profiter d'un tarif flash sur une periode ou un itineraire qui me plaira.
Je serai juste plus exigeante evidement si je paye 3x plus cher:)
ma dernière croisière était en suite sur le luminosa: nous avons aimé. Et malgré le prix de la suite j'ai trouvé en avoir eu pour mon argent.
par exemple ce qui nous énerve le plus c'est se "battre" au buffet: trop de monde, trop de queue, trop de foutoir et pas de place pour s'assoir.
En suite le problème est résolu, le midi quand cela est possible nous mangeons en cabine !Le maitre d’hôtel est là pour cela. donc oui pour moi cela fait parti des avantages indéniable que je paye et qui existe toujours chez costa.
je suis impatiente de tester le yc pour voir si avec tout ce que j'ai lu: ce sera "un autre monde.
Je profiterai évidemment des avantages prévus.. et ce n'est pas pour autant que je mépriserai qui conque.faut pas tout mélanger.
ps: alexandre: arrete de dire passagers "normaux", je crois que c'est cela qui choque. Dit passager non yc!