|  |  |
 | | | | | Croisière pour adolescents qui veulent s'amuser, faire la fête et passer un séjour inoubliable? CindyyyD · 29 août 2009 à 17:36 6 messages · 5 participants · 6 964 affichages | | | | 29 août 2009 à 17:36 Croisière pour adolescents qui veulent s'amuser, faire la fête et passer un séjour inoubliable? Message 1 de 6 · 6 904 affichages · Partager Bonjour,
J'ai 15 ans et mes parents veulent partir en croisière l'année prochaine, ce serait notre première croisière, et je voudrais savoir quelles sont les meilleures croisières sachant que nous sommes quatre, deux adultes de 40 et 42 ans qui veulent visiter des villes fabuleuses, mais qui ont deux adolescentes de 15 et 17 ans qui veulent s'amuser, faire la fête sans exces, passer des vacances inoubliables, avec le plus de français possibles étant donné qu'elles n'ont aucunes notions de langues étrangères. Ce serait pour 15 jours au mois d'août. Avez-vous des conseils à me proposer?
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CindyyyD · 29 août 2009 à 18:14 Re: Croisière pour adolescents qui veulent s'amuser, faire la fête et passer un séjour inoubliable? Message 2 de 6 · 6 877 affichages · Partager avec le plus de français possibles étant donné qu'elles n'ont aucunes notions de langues étrangères
C'est du joli...  Un peu de pratique fera du bien.....
Michel | | | À: Tatra · 29 août 2009 à 18:18 Re: Croisière pour adolescents qui veulent s'amuser, faire la fête et passer un séjour inoubliable? Message 3 de 6 · 6 795 affichages · Partager Après 5 ans de cours de langues et un séjour en Angleterre, celà n'a rien arrangé, alors je ne pense pas que 15 jours feront une grande différence, mais merci du conseil quand même  . | | | À: CindyyyD · 29 août 2009 à 20:42 Re: Croisière pour adolescents qui veulent s'amuser, faire la fête et passer un séjour inoubliable? Message 4 de 6 · 6 783 affichages · Partager je te conseillerais carnival surnommé les fun (amusant si tu as des problémes en anglais) ships c'est à dire bateaux excuses moi je te taquine gentiment sur ton anglais il te faudra pratiquer un peu d'anglais qui est la langue à bord mais je pense par exemple qu'en discothéque entre jeunes de ton age cela ira tu te fera même si ton anglais est trés limité des copains, tu passeras de bonnes vacances et je suis sure que cela rassurera tes parents si ils aiment savoir ou tu ais et que tu ne fasses pas de bétises si jamais ils sont parfois un peu frileux de te laisser sortir | | | À: CindyyyD · 31 août 2009 à 15:11 Re: Croisière pour adolescents qui veulent s'amuser, faire la fête et passer un séjour inoubliable? Message 5 de 6 · 6 709 affichages · Partager bonjour, nous avons fait une croisière l'année dernière avec des ados, je crois que le plus dure à été de descendre du bateau, discothèque tout les soirs réservés à eux seuls, jeux divers. ils se couchaient quand on se levaient, nous les avons croisés pendant ces quelques 15 jrs qu'à de rare occasion, quand les excursions les tentaient vraiment, pas au repas ils mangeaient avec les copains, les soirées aussi les journées piscine. Un repas pris en commun au début et un à la fin de la croisière avec quelque petit déj dans le brouillard, voilà la vie des ados avec qui nous étions alors pas d'inquiétude tout est fait pour qu'il ai envie de revenir et nous aussi.
ne t'inquiette pas il y à peu de chance que tu t'ennuis il y à plein de jeune et de toute nationalitée | | | À: CindyyyD · 1 septembre 2009 à 11:51 Re: Croisière pour adolescents qui veulent s'amuser, faire la fête et passer un séjour inoubliable? Message 6 de 6 · 6 674 affichages · Partager C'est une excellente idée cette croisière en famille pour l'été prochain. Nous sommes partis cette année faire les fjords et les capitales baltiques avec nos deux garçons de 14 et 17 ans; Souvenirs inoubliables pour tous. Dès le premier jour celui de 17 ans s'est dit emballé par ces vacances et pourtant c'était le plus récalcitrant. Ce sont des vacances tellement "class" que je pense que l'ado le plus rebelle se laisse séduire; Il mange ce qui lui plaît, quand il veut, peut se coucher quand il veut (si les parents peuvent leur faire confiance biensûr!) car ils peuvent avoir pour le même prix chez Costa une cabine indépendante avec leur cabinier perso qui sont supers sympa avec les ados. Et les dîners de gala, même "les jeans déchirés" ne boudent pas leur plaisir d'être en tenue habillée. C'est une expérience merveilleuse pour tout le monde. Pour ce qui est des français, en revanche, ce n'est pas gagné. Sur 2600 passagers, seulement 150 étaient francophones et on se sent vraiment à l'étranger. Mais c'est une bonne occasion pour tester ton anglais et l'améliorer, car tu as forcément des bases qui permettront avec la motivation et quelques gestes de te faire comprendre. Mes fils se debrouillent bien en anglais et finalement ils nous ont bien aidé. Car nous aussi, malgré nos années d'anglais, on se sent vite coincés faute d'avoir utilisé la conversation orale. J'espère qu'avec tes parents vous allez réaliser ce beau projet, qui vous fera rêver toute l'année et accessoirement vous motivera pour les cours d'anglais. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 931 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |