Bonsoir Stéfanie, et Bonsoir aussi à Astrid, et bonsoir à vous tous futurs passagers du neoRomantica
Je vous avais promis une réponse. Donc ce matin vers 11 h j'ai contacté mon agence de voyage, et à 13 h 30 j'avais déjà une réponse. Par téléphone la responsable de mon agence m'a appelé et je peux vous écrire ce qui suit.
CHERES DAMES ET DEMOISELLES PRENEZ VOS ROBES DE SOIREE. Nous faisons une croisière fin d'année et IL Y AURA LA SOIREE DU 31 DECEMBRE.
Pour
Athènes le 1er janvier, donc jour férié c'est exact que tout est fermé, mais la dame de l'agence qui m'a vendu la croisière attendait un appel du responsable des excursions Costa.
A 15 h j'avais la réponse et je ne peux que vous confirmer ce que vous savez déjà :
Tout ce qui est fermé le 1er janvier est accessible aux touristes, MAIS SEULEMENT CEUX QUI ONT RESERVE UNE EXCURSION AVEC COSTA.
Je ne peux rien vous dire de plus.
Maintenant concernant Herculanum c'est une excursion Costa qui dure 4 h. Notre escale est courte à
Naples, à vous Stéfanie de voir comment vous pouvez y aller autrement qu'avec Costa.
Je peux toutefois conseiller aux personnes qui ont accès au forum de Croisières-Voyages d'aller sur le site Comptes-rendus Costa et de chercher tous les CR concernant le Diadema du 22 au 30 novembre, et spécialement le CR et les superbes photos de Mouflon34 qui a fait l'excursion Herculanum et également la visite de Savone.
C'est tout pour ce soir, bonnes soirées à toutes et tous.
Jacqueline