Bonsoir Christophe, Stéfanie et vous tous et toutes,
Et bien il avait de quoi lire ce soir sur ce post. Merci à tous pour ces renseignements. Je vais me répéter, mais depuis plus d'un mois j'ai écrit ce que nous ferons, Jean et moi. C'est taxi stop, trajet et prix négociés au départ. C 'est ainsi que nous avons fait lors de nos deux premières croisières, et cela marche très bien.
Nous n'aimons pas les grands groupes qui suivent le guide, car Jean aime photographier des petits coins d'une ville, d'une rue, etc.etc. enfin tout ce qui lui fait un clin d'œil et que l'on ne trouve pas sur des cartes postales.
Mais nous avons réservé avec Costa l'excursion
Nauplie avec bateau sur le
canal de CorintheLa deuxième raison, et la plus importante, c'est que j'ai de la peine à marcher (genoux), alors je vais à mon rythme.
Maintenant, n'étant pas de la génération née avec le téléphone et l'ordinateur,..... j'ai beaucoup de peine à mettre en pratique ce que vous avez suggéré.
Je propose donc à une ou plusieurs personnes désirant fixer un rendez-vous sur le bateau de me contacter en message privé dès maintenant ou quelques jours avant le départ, et je vous donnerais mon numéro de téléphone portable et notre numéro de cabine.
Cela marche très bien de se contacter par le téléphone de la cabine. Je pense aussi que vous avez tous regardé notre profil de "petits suisses" facilement reconnaissables, avec pour moi une canne hihihi.....
L'année dernière sur le Pacifica nous n'avons pas pris internet c'est les vacances et la famille est avertie que je donnerais des nouvelles par SMS.
A plus, au plaisir de lire les prochains messages de vous tous.
Jacqueline