Bonsoir,
Merci Ebolla1511, c'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de me répondre. EN effet au fil des forum beaucoup de personne me dise que le bateau est pas top pour les enfants, ce que l'agence de voyage a bien homis de me dire, bien au contraire. Mais bon elles trouveront de quoi faire quand même.
Merci de m'avoir aider pour le café, je voyais mal mon mari qui se lève très tôt monter seul boire son 1er café, je pourrai prevoir une boite pour la cabine. Savez vous s c'est une marque spécifique qu'il faut acheter??? a tout hasard.
En tout cas merci pour vos précieux conseils, c'est sympa de trouver autant d'entraide sur le forum.
cordialement sandrine
Non désolé je ne me rappelle plus la marque ne l'ayant pour ce qui me concerne pas utilisé.
Vérifiez quand même car il me semble qu'en Premium vous avez la possibilité d'être service au petit déjeuner en cabine gratuitement.
J'étais aussi sur le pont
London 
, en premium aussi d'ailleurs.
Les jeunes savent en général s'occuper à bord sans compter les escales, et en effet les agences oublient souvent d'apporter ce genre de précision sans doute par peur de perdre des ventes.
Il est bien quand même pas d’inquiétude mais si vous attrapez le virus des croisières comme moi et bien d'autres, essayez aussi d'autres tailles qui apportent plein d'autres services.
Sur le NéoRomantica je dirais que je m'y suis reposé

Par contre le bateau étant plus petit on ressent un peu plus les mouvements en cas de mer agitée ce qui était moins flagrant sur le Présiozia par exemple.
Point négatif aussi, pas de piscine couverte... Selon la saison ne compter pas vous baigner

Difficile aussi de trouver du personnel de cabine qui parle français alors j'espère que vous maitrisez un minimum l'anglais !
Ravi de pouvoir aider en tout cas car quand j'en avais aussi besoin j'ai trouvé des réponses et conseils ici.