| Croisière sur le Norvagian Jade le 23 août Nordi · 25 juillet 2008 à 15:48 3 messages · 3 participants · 1 001 affichages | | | | 25 juillet 2008 à 15:48 Croisière sur le Norvagian Jade le 23 août Message 1 de 3 · 1 001 affichages · Partager Bonjour.à tous les amateurs de croisière,
Nous partons le 23 août sur le Norvegian Jade pour 13 jours en Méditérannée au départ de Southampton (arrivée à Barcelone). Quelqu'un a t il fait cette croisière? Quelles sont vos impressions ?
Y a t il des francophones qui feront cette croisière ?
A+
Nordi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nordi · 26 juillet 2008 à 4:42 Re: Croisière sur le Norvagian Jade le 23 août Message 2 de 3 · 975 affichages · Partager nous avons fait cette croisière le 13 juin dernier. Nous avons énormément aimé notre croisière. J'avais fait le jewel en février Pour le coté francophone nous avons été très désapointé sur 2000 personnes 6 francophones mais cela veut rien dire. Chaque croisière est différente dépendamment de la période de l'année.Une des personnes qui travaille à la réception est originaire de la france donc vous pouvez avoir quelqu'un qui pourra vous aider si vous avez des questions je pourrai vous aidé si vous voulez | | | À: Nordi · 26 juillet 2008 à 21:53 Re: Croisière sur le Norvagian Jade le 23 août Message 3 de 3 · 965 affichages · Partager quelles seront vos escales ? (j'ai fait le Gem en mai) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |