|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Norwegian Epic avec enfants du 13 au 20 avril 2013 CathouP · 6 février 2013 à 21:28 11 messages · 4 participants · 1 956 affichages | | | | 6 février 2013 à 21:28 Croisière sur le Norwegian Epic avec enfants du 13 au 20 avril 2013 Message 1 de 11 · 1 866 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons réaliser un rêve et avons réservé une croisiere sur le Norwegian Epic en avril prochain avec nos deux enfants de 9 et 5 ans. Nous partons de Miami et faisons escale à St-Maarten, St-Thomas ( îles vierges) et à Nassau. On aura une chambre avec balcon, yé ! Nous aurions beaucoup aimé faire la croisière Disney mais c'était le double du prix. On a donc opté pour le Epic qui nous semble très approprié pour les familles avec jeunes enfants. La formule «freestyle» nous convient aussi très bien.
Comme ce sera notre première croisière, j'aimerais savoir si vous avez des suggestions d'excursions, d'activités ou des conseils à nous donner, surtout en ce qui concerne les enfants. Est-ce que les restos où il faut payer un supplément valent la peine? Avez-vous eu le mal de mer? Si oui, comment y remédier?
Merci pour vos réponses!
Catherine, rive-sud de Montréal, Québec. | | | À: CathouP · 18 février 2013 à 1:22 Re: Croisière sur le Norwegian Epic avec enfants du 13 au 20 avril 2013 Message 2 de 11 · 1 800 affichages · Partager salut Catherine,
je ne peux pas t'aider pour le moment mais.....
Nous partons dans deux semaines (le 2 mars 2013) sur le Norwegian Epic, avec notre garçon de 6 ans, avec chambre balcon et avec les mêmes escales que toi !!!! Donc à mon retour je vais pouvoir répondre à toutes tes questions avec plaisir !!!!
Annie | | | À: Annie523 · 20 février 2013 à 1:42 Re: Croisière sur le Norwegian Epic avec enfants du 13 au 20 avril 2013 Message 3 de 11 · 1 753 affichages · Partager Bonjour Annie,
Merci de m'avoir répondu, vous devez avoir très hâte à votre croisière!!
Avez-vous réservé des excursions et/ou des restos à la carte sur le bateau?
J'ai hâte de connaître tes impressions. D'ici là, je te souhaite un très beau voyage.
Merci,
Catherine | | | À: CathouP · 20 février 2013 à 2:18 Re: Croisière sur le Norwegian Epic avec enfants du 13 au 20 avril 2013 Message 4 de 11 · 1 749 affichages · Partager Salut Catherine,
nous avons prix aucune réservation sur le bateaux. Nous sommes pas très groupe.... Nous aimons bien faire nos petites affaire seul !!!prendre un taxi et direction plage pour 15$ est beaucoup mieux que 100$ avec le bateau pour la même chose !!!
Et pour ce qui est des restos, j'ai regardé et nous avons presque 5 restos gratuit ! Donc on a le choix en masse....
Voilà je te donne la suite dans quelque jours !!
Annie | | | À: CathouP · 24 février 2013 à 4:32 Re: Croisière sur le Norwegian Epic avec enfants du 13 au 20 avril 2013 Message 5 de 11 · 1 723 affichages · Partager Bonjour Catherine
Je ne peux t'aider poir nassau, les dauphins au lagon bleu ca peux etre interressant pour les enfants..
Nous seront sur la même croisière que vous.. Bonne croisière.. | | | À: CathouP · 25 février 2013 à 18:25 Re: Croisière sur le Norwegian Epic avec enfants du 13 au 20 avril 2013 Message 6 de 11 · 1 700 affichages · Partager Bonjour!!
Je pars également sur le Norwegian Epic le 30 Mars!!! Sans enfant, mais je serais bien contente d'avoir les commentaires d'Annie 
Bon Voyage!!!
xxx | | | À: Bradox44 · 26 février 2013 à 18:25 Re: Croisière sur le Norwegian Epic avec enfants du 13 au 20 avril 2013 Message 7 de 11 · 1 675 affichages · Partager On va peut-être se croiser lors de notre croisière Sylvain? Ne vous inquiétez pas, mes enfants sont vraiment très tranquilles. 
Nous sommes déjà allés nager avec les dauphins à Cuba mais ma fille nous avait attendu sur le bord dans sa poussette, elle était trop petite. Elle aimerait bien ça faire cette excursion maintenant qu'elle a 5 ans par contre!
Bonne journée!
Catherine | | | À: Petitcoeur28 · 26 février 2013 à 18:26 Re: Croisière sur le Norwegian Epic avec enfants du 13 au 20 avril 2013 Message 8 de 11 · 1 674 affichages · Partager Super! Je vous souhaite un beau voyage!
J'attendrai aussi vos commentaires, j'espère que vous aimerez votre croisière.
Merci beaucoup,
Catherine | | | À: CathouP · 27 février 2013 à 0:52 Re: Croisière sur le Norwegian Epic avec enfants du 13 au 20 avril 2013 Message 9 de 11 · 1 658 affichages · Partager Bonjour Catherine
Comme tu as plus de chance de me recomnaitre que moi de te reconnaitre..lol, dit moi bonjour si tu me voie.. Si je te fais trop peur, parle en Allamend et fais semblant de ne pas m'avoir vue.  lol
Ne t'inquiete pas, je travail avec des enfants, j'ai aussi 2 garcons..Bye | | | À: Bradox44 · 27 février 2013 à 20:15 Re: Croisière sur le Norwegian Epic avec enfants du 13 au 20 avril 2013 Message 10 de 11 · 1 635 affichages · Partager Ha ha! Mon allemand n'est pas très à point Sylvain, j'essaierai le norvégien!
De mon côté, ce n'est pas moi qui suis facile à reconnaître mais mon chum: si vous voyez un grand gars de 6'6'' il y a de bonnes chances que ce soit lui!
Au plaisir de se croiser!
Catherine | | | À: CathouP · 28 février 2013 à 0:50 Re: Croisière sur le Norwegian Epic avec enfants du 13 au 20 avril 2013 Message 11 de 11 · 1 510 affichages · Partager Ok, je vais marcher en regardant vers le haut.. As partir de soir, ont peux réserver les spectacles et souper a la carte..
J'ai du pain sur la planche...a+ Catherine Ps: Si tu as des questions, ne te gêne pas, j'ai fait cette croisière en aout 2010 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 964 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |