| Croisière sur le Norwegian Epic début mars Naddan54 · 8 décembre 2014 à 14:13 2 messages · 2 participants · 1 294 affichages | | | | 8 décembre 2014 à 14:13 Croisière sur le Norwegian Epic début mars Message 1 de 2 · 1 294 affichages · Partager Nous serons sur le Norwégian Épic du 01 au 08 mars 2015. Ferez-vous partie de ce voyage ? Nos escales sont Ocho Rios, Grand Cayman et Cozumel. Nous aimerions savoir quelles sont les excursions à faire sur chacune de ces îles.
Merci beaucoup.
Daniel & Danielle | | | À: Naddan54 · 17 décembre 2014 à 9:30 Re: Croisière sur le Norwegian Epic début mars Message 2 de 2 · 1 185 affichages · Partager Bonjour, nous aussi serons à bord du Epic le 1er mars. C'est notre 3e croisière. Pour les excursions vous n'avez qu'à vous connecter sur votre compte sur le site de NCL. Toutes les excursions sont indiquées. Bonne croisière Alro23 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |