| Croisière sur le Norwegian Epic du 22 février Alainp83 · 30 décembre 2014 à 17:51 5 messages · 4 participants · 846 affichages | | | | 30 décembre 2014 à 17:51 Croisière sur le Norwegian Epic du 22 février Message 1 de 5 · 842 affichages · Partager Bonsoir, je pars pour une croisière sur le norwegien epic du 22.02.15 au 01.03 pour les caraïbes de l'ouest au depatd de Miami. Pouvez vous me renseigner sur les taxes à régler à bord ainsi que le forfait boisons et tout autre renseignements, merci. | | | À: Alainp83 · 31 décembre 2014 à 16:02 Re: Croisière sur le Norwegian Epic du 22 février Message 2 de 5 · 801 affichages · Partager Vous pouvez relire toutes les discussions concernant ce navire et la compagnie Norvegian cruise. Ce n 'est pas la même ambiance que sur MSC par exemple mais il est vrai que la c'est une croisiere hors d'Europe donc on recherche peut etre autre chose...
Je peux vous renseigner sur ce bateau mais pas sur cette croisiére ça dépend de ce que vous voulez savoir. | | | À: Kiki9720 · 31 décembre 2014 à 22:31 Re: Croisière sur le Norwegian Epic du 22 février Message 3 de 5 · 784 affichages · Partager Les frais à bord chez NCL, on les règle soit par carte de crédit, soit en cash à bord à la réception. Au check in, avant de monter dans le bateau, ils vont prendre l'empreinte de votre CB ou vous demander si vous voulez payer les frais en cash. Pour les forfaits boisson, regardez sur le site de NCL et une fois le forfait choisi, vous pouvez le régler sur le site ou directement sur le bateau à votre arrivée (à la réception). En boissons gratuites, il y a l'eau et le jus de fruit. Voilà, je ne sais pas si cela répond à vos questions, vous pouvez préciser si vous voulez d'autres renseignements :) En tout cas, personnellement j'aime beaucoup NCL, ambiance décontractée et américains respectueux. Pas d'italiens qui hurlent dans tous les coins comme sur Costa ou MSC... :) | | | À: Alainp83 · 1 janvier 2015 à 4:32 Re: Croisière sur le Norwegian Epic du 22 février Message 4 de 5 · 766 affichages · Partager C'est 12 usd pp et par jour.... | | | À: Hanches · 1 janvier 2015 à 10:10 Re: Croisière sur le Norwegian Epic du 22 février Message 5 de 5 · 742 affichages · Partager Merci pour vos infos, je vous souhaite un très bonne année 2015 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |