Bonjour stef,
désolé pour le delai...je suis vraiment contente de voir qu'il y aura des quebecois sur cette croisière cette année encore car l'an dernier quand j'y suis allé je suis partit durant la relache scolaire en mars seul avec mon fils de 7 ans et je vou dirais que sur le bateau il y avait plus de quebécois que d'anglophone :)
pour ce qui est de la question par rapport au escale, l'an dernier j'avais fait nassau et
floride alors pour celle que je ferai cette année je ne sais pas trops encore mais une chose est sur je ne prends JAMAIS les escales proposé sur le bateau qui coute extrêmement cher par rapport a celle que n ous achetons sur terre. parce que la plupart du temps je dirais meme tout le temps il y a des taxi qui nous attende qui ne charge pratiquement rien pour nous ammener au même endroits.
puerto rico : on m'a dit que comme nous fesons escal de soir, le mieux est de tout faire a pied, il parait que pres du bateau il y a une petite ville tres bien a voir !!!
Saint martin: boutique hors- taxe a ne pas manquer, plage orient, ville de marigot et aller voir les avion atterir au bar sunset.
Saint thomas : magens bay une des 10 plus belle plage au monde !!!!
Samana: je ne sais pas encore.....
pour les forfait boisson comme j'étais seul avec mon fils l'an dernier je n'en ai pas pris mais oui il me semble que c'est disponible pour le vin !!!
je compte bien en profiter avec mon conjoint cette année ;)
Si vous avez d'autre question n'hésitez pas cela fera plaisir de vous répondre....j'ai adoré ma croisiere sur le GEM nous aussi nous aurons une cabine avec balcon la # 10 036
nancy.