|  |  |
 | | | | Croisière sur le Norwegian GEM, Bahamas avec des enfants Pajarol · 24 décembre 2009 à 5:47 · Une photo 36 messages · 10 participants · 6 713 affichages | | | | À: Norma2010 · 30 août 2010 à 15:29 Re: Croisière sur le Norwegian GEM, Bahamas avec des enfants Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 2 035 affichages · Partager en 2009 c'etait 169.99 pour les adulte et 129.99 pour 4 personne 2 adultes et 2 enfants (1 enfant seulement en bas de 10 ans donc 3 fois 169.99 et 1 fois 129.99) sa inclus l'entrée et le transport. Personellement en premier j'ai voulue louer une voiture et me rendre par mes propre moyen le probleme c'est que si il t'arrive quelque chose le bateaux n'attend pas, par contre sur le site de disney une entrée pour adulte coute $87.33 et $78.81 pour les enfants en bas de 10 ans donc j'aurais economisé a peut pres $200.00 incluant la location de la voiture esque sa vaut le cout c, est a vous de voir. Pour les restaurant c'est a peut pres la meme chose sur tout les bateaux de NCL (j'etait au bermude en juillet dernier a bord du NCL Spirit) les restaurants principal sont gratuit plus le buffet et les restaurant hamburger et aile de poulet, les restaurants payant le steakhouse et le restaurant japonais $25.00 par personne se sont les plus cher ensuite les restaurant français, italien, et toutes les autres sont entres $25.00 et $10.00 par personnes, personnelement le restaurant principal sont tres bien et c'est gratuit. Pour information des frais de pourboire de $12.00 par personne et par jours (7) sont applicable sur votre facture vous pouver les payé en meme temp que votres voyage demandé a votre agence de les inclure sur votres facture. (vous auriez du voir le line up de monde qui n'etais pas au courant c'etait incroyable) en juillet dernier au bermude ma facture sur le bateau etait de $233.00 incluant 2 bouteille de vin, le steakhouse pour deux personne plus les consomations et les souvenirs Je vous souhaite un tres beau voyage. Denis Guyon | | | À: Fx2002 · 30 août 2010 à 18:38 Re: Croisière sur le Norwegian GEM, Bahamas avec des enfants Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 2 027 affichages · Partager bonjour denis, merci pour toutes les informations que vs m avez donné, je pense que ca vaut pas la peine pour disney mais j ai encore le temps d y reflechir, on ira p-e une autre année juste en floride et vraiment prendre notre temps la bas, de toute facon mes garcons sont encore jeune !!! | | | À: Norma2010 · 31 août 2010 à 0:45 Re: Croisière sur le Norwegian GEM, Bahamas avec des enfants Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 2 014 affichages · Partager sa me fait plaisir vous pouvez aussi allez a seaworld c'etait un peu moin cher d'ailleur c'est ce que nous avions choisie mais sa la été annulée manque de client. denis guyon | | | À: Fx2002 · 15 octobre 2010 à 20:57 Re: Croisière sur le Norwegian GEM, Bahamas avec des enfants Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 882 affichages · Partager bonjour, finalement on a devancé notre croisiere, au lieu d y aller en fevrier on y va le 13 novembre 2010, mais je me demande si il va y avoir quand meme bcp d enfants, si qqun a deja voyager en novembre pourrai p-e me donner une idee, je ne veux pas que mes garcons s ennuient | | | À: Norma2010 · 7 novembre 2010 à 12:14 Re: Croisière sur le Norwegian GEM, Bahamas avec des enfants Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 493 affichages · Partager bonjour norma,
Je vais faire la même croisière que vous mais avec départ le 5 décembre. Je parle pas très bien anglais mais j'arrive à me debrouiller (je suis partie 10 jours à new york cet été et ca a été). Je voudrais aller à disneyland à l'escale de Nassau.
Est-ce qu'à votre retour de croisière vous pourriez m'en dire un peu plus sur le déroulement de cette escale : reservation excursion, le trajet en bus, s'il nous reprend au meme endroit qu'il nous laisse.... Et eventuellement un petit compte rendu ou impression sur votre croisière.
Merci beaucoup 
Amélie | | | À: Zinamelie · 7 novembre 2010 à 14:49 Re: Croisière sur le Norwegian GEM, Bahamas avec des enfants Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 485 affichages · Partager salut zinamelie, moi non plus je parles pas tres bien l anglais, je pense me debrouiller mais surement pas pour faire une grosse conversation, en tk je te donnerais des nouvelles quand je reviendrais, pour disney nous pensons louer une voiture mais juste pour visiter autour mais sans rentrer ds les parcs mes enfants sont petits et je pense avec le prix que ca coute et l attente pour entrer ds chaque manege, je ne sais pas pour nous si ca vaut la peine. nous verrons rendu la bas mais j ai bien hate a samedi. bye bye | | | À: Norma2010 · 7 novembre 2010 à 14:59 Re: Croisière sur le Norwegian GEM, Bahamas avec des enfants Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 483 affichages · Partager merci norma pour ta réponse ! je vois qu'on est dans le meme cas on se debrouille en anglais mais pas assez pour soutenir une conversation 
je te souhaite un bon voyage !! profites en bien et amusez vous bien avec ta petite famille.
j'attends ton retour avec impatience pour avoir des nouvelles de comment sa se passe sur le bateau
a bientot | | | À: Norma2010 · 21 novembre 2010 à 12:25 Re: Croisière sur le Norwegian GEM, Bahamas avec des enfants Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 467 affichages · Partager coucou norma
j'espere que ta croisière s'est bien déroulée !! j'ai hate d'avoir ton avis, et ressenti !
a bientot | | | À: Zinamelie · 21 novembre 2010 à 19:14 Re: Croisière sur le Norwegian GEM, Bahamas avec des enfants Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 461 affichages · Partager salut zinamelie, je suis revenue de ma croisiere c etait vraiment bien, mais bien sure avec de jeunes enfants tu ne peux pas tjrs faire ce que tu veux, j ai bien aimé les spectacles, bcp aimé les restaurants du soir mais moin le buffet du midi il faut dire que je suis difficile parce que la plupart des gens ils ont aimé, il y avait une femme a la reception qui parlait francais ca aide une peu des fois c pas evident vu que je parles pas assez anglais, je n ai pas eu de nausée tout allait bien, pour la garderie c gratuit sauf pendant les heures ou le bateau est en arret et il y avait du monde qui parle en francais ds le kids club. a orlando on a loué une voiture pour 50$ on est allé a disney down town, nous somme pas rentrés ds les parcs payant mais juste ds le centre ville c vraiment super. si tu as d autre question n hesite pas | | | À: Norma2010 · 21 novembre 2010 à 19:35 Re: Croisière sur le Norwegian GEM, Bahamas avec des enfants Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 456 affichages · Partager merci norma pour ta reponse si rapide !  apparemment tu as beaucoup apprécié ! j'aurais deux ou trois questions. Tu dis ne pas avoir eu de nausées ca bougeait un peu ou pas du tout ? en floride et aux bahamas il fait chaud assez pour se baigner ? Au niveau d' orlando peux tu me dire à quelle heure on peut débarquer ? parce que j'ai pris l'excursion pour aller au parc universal mais je viens de voir que l'arrivée est prévue pour midi. Alors je me demande si j'ai vraiment le temps de visiter le parc (je sais que tu n'y as pas été).
Sinon qu'as tu pensé des escales ? et de ta cabine ?
merci beaucoup | | | À: Zinamelie · 21 novembre 2010 à 19:48 Re: Croisière sur le Norwegian GEM, Bahamas avec des enfants Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 418 affichages · Partager le depart de new york etait prevu pour 4 heures il est parti a 6hres alors j imagine qu il allait plus vite on ressentait un peu un manque d equilibre en marchant mais rien qui derange, le bateau a des stabilisateur alors c vraiment bien fait, il a fait chaud en floride, bahamass tu peux tres bien te baigner mais je ne sais pas en decembre c comment, je me suis baigner ds la piscine elle etait chauffée mais plus on avancait direction bahamas la piscine etait froide p-e il ne la chauffe pas rendu la. pour ton excursion tout est organisé c sur tu sors pas a midi pile ca prends un peu de temps mais avant 1 hre j imagine. ma cabine c avec balcon j ai bien aimé il y a bcp de rangement quand meme, et les escaes a great stirup cay il faut prendre un petit beteau pour se rendre et tout le monde veut y aller alors il te donne un coupon et il appelle les numeros ca été un peu long 45 minutes mais tu peut faire d autre chose en attendant. le personnels est tres gentil. en tk je me rappelles pas d autres choses pour l instant tu peux tjrs m ecrire, bye bye | | | À: Norma2010 · 22 novembre 2010 à 9:15 Re: Croisière sur le Norwegian GEM, Bahamas avec des enfants Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 411 affichages · Partager Peux-tu me dire à quelle heure vous avez pu débarquer à cap canaveral ? car plus je regarde et plus je m'inquiète....sachant que le bateau arrive à midi et que dans le guide que j'ai reçu ils disent qu'il faut prévoir 2 avant de pouvoir débarquer et qu'il faut compter 1h30 pour aller au parc cela amène à 15h30 !!! et le parc que je veux faire ferme à 19h j'ai pas l'impression que cela soit un bon plan ! | | | À: Zinamelie · 23 novembre 2010 à 4:57 Re: Croisière sur le Norwegian GEM, Bahamas avec des enfants Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 405 affichages · Partager salut, si je me souviens a orlando ce n est pas trop trop long le debarquement p-e 30 a 45 minutes en tout surement pas 2 heures et aller a walt disney c 1 heure envion, tu sors du bateau et il y a des taxi ou des navette qui t amene pour louer une voiture et aussi ceux qui ont pris des excursions ils ont leur bus, il faut que tu sois de retour au bateau a 9 h30 maximum mais si tu as pris l excursion avec norwegian j imagine que c bien organisé quand meme, j aimerai bien que tu me donne ton avis a ton retour aussi voir si tu as aimé la croisiere..... | | | À: Norma2010 · 23 novembre 2010 à 23:04 Re: Croisière sur le Norwegian GEM, Bahamas avec des enfants Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 393 affichages · Partager pas de pb norma ! je te ferais part de mon ressenti dès mon retour de croisière. plus que 12 jours | | | À: Zinamelie · 23 novembre 2010 à 23:23 Re: Croisière sur le Norwegian GEM, Bahamas avec des enfants Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 392 affichages · Partager alors je te souhaite un bon voyage | | | À: Norma2010 · 16 décembre 2010 à 1:11 Re: Croisière sur le Norwegian GEM, Bahamas avec des enfants Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 372 affichages · Partager salut zinamelie, comment vas tu ? es tu revenue ?? n oublie pas de me donner un apercu de ton voyage | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 436 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |