Bonjour
en fait j'ai fait un post le 16 nov dernier, qui recensserait les membres VF en croisière en 2010, dès que ces derniers m'informeraient de leur croisière prévue, ensuite je fais une liste de ces membres et la post régulièrement sur mon post de départ, voilà.
Puis ce qu'il s'est passé, c'est le succès du post inattendu, les membres ont répondu de partout, avec leur croisière réservées, du coup en 18 jours on en est à 7500 lecture du post et 280 msg, et j'en suis à déjà la sixième mise à jour de la liste sur le post (la dernière est le
msg N°249)
ensuite les membres regardent dans la liste si des membres sont sur leur croisière, même voire avant ou après sur le même bateau, dès qu'ils ont repéré quelqu'un, ils peuvent communiquer et échanger info astuce, réserver des taxis à plusieurs lors d'escale etc etc etc
pour l'instant le pense mettre la septième mise à jour ce WE, puis que depuis samedi dernier 19 membres m'ont signalé leur croisière réservées pour 2010
je vous redonne le lien et regardez le msg 249 pour vous donner une idée, si vous volez je vous rajoute pour cette prochaine mise à jour, je demande toujours aux membres avant, cela peut ne pas plaire, mais en fait ça marche super bien.
le lien
membres VF en croisière 2010
@+ voyager44