Bonjour,
quand nous allons faire une croisiere de
new york, nous prenon à chaque fois un forfait qui inclut l'autobus de mtl, nous trouvons cela beaucoup plus pratique et nous n'avons pas besoin de conduire, parcontre nous avons discuter avec plusieurs personne qui laisse leurs voitures au port de
new york même au cout de 30$/jour et cela est très sécuritaire.
pource qui est des escales nous l'an passe nous avions cap canaveral.
pour cette escale j'ai pris un excusion du bateau car je voulais aller a walt disney avec mon fils et comme cela est a 1 heures d'autobus je ne voulais pas prendre de chance.
je sais la journée est très remplit mais mon fils a quand même adoré.
l'autre escale
nassau.
a cet endroit sur le bateau j'avais rencontré des gens et nous nous sommes mis d'accord pour prendre un taxi genre mini van qui allait nous ammener sur une plage, il nous en a couter 4$ pour aller et 4$ pour le retour nous somme allé à cable beach qui est selon moi une des plus belle plage de
nassau, si nous retournons a
nassau dans le futur je vais aller de l'autre coté pour voir l'atlantis mais par mais propre moyen.
une fois de retour de notre journée de plage nous avons demandé au taxi de nous débarquer un peu avant l'embarquement ou il y a un immense marché extérieur ou vous pourrez vous acheter plein de souvenir.
a la sortit du bateau il y a la rue genre commercial ou il y a beaucoup de magasin et de resto genre americain.
pour ce qui est de great stirrup nous n'avons pas pu y aller il y avait trops de vague et comme le bateau n'accoste pas a cette endroit (il fait juste jeté l'ancre et nous devons prendre un petit ferry) nous avons eu droit a une journée de plus a
nassau, <pour avoir discuter avec des gens qui avait deja fait cette croisiere ils étaient beaucoup plus heureux de
nassau que de great stirrup.
si vous avez d'autre question n'hésitez pas.