| Croisière sur le Norwegian Spirit avec un enfant Nancydupont · 15 avril 2007 à 14:11 4 messages · 2 participants · 1 664 affichages | | | | 15 avril 2007 à 14:11 Croisière sur le Norwegian Spirit avec un enfant Message 1 de 4 · 1 662 affichages · Partager Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont voyagé sur le norwegian spirit avec des enfants. J'aimerais connaître leur impression sur cette croisière et ce bateau. Je ne possède que très peu d'informations, celles de la brochure ! J'aimerais connaître vos impressions.
Merci ! Nancy :-) | | | À: Nancydupont · 15 avril 2007 à 22:23 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit avec un enfant Message 2 de 4 · 1 647 affichages · Partager  bonjour a toi,
le norwegian spirit est un bateau parfait pour etre initié au croisiere!j'ai voyager sur le dawn de norwegian en 2005 et j'ai beaucoup aimé mon experience, je crois que le bateau est bien pour les enfants tout dépend de l'age. sur le dawn il y avait un endroit special pour les enfants piscines glissades etc...esperant t'aider
ps: on est du meme coin de pays... | | | À: Missprincess · 15 avril 2007 à 22:39 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit avec un enfant Message 3 de 4 · 1 645 affichages · Partager C'est en fait ma deuxième croisière mais ma première avec mon fils de deux ans. La première fois j'ai pris Carnival le paradise. C'était très bien, rien à dire à part que le bateau bougeait pas mal et que les piscines laissaient à désirer. Je ne sais pas comment sont les piscines avec Norwegian ? Et les restos ? La première fois j'étais en cabine intérieure mais je n'ai pas aimé le feeling alors cette fois, on se fait plaisir et on a choisi le balcon ! | | | À: Nancydupont · 16 avril 2007 à 15:32 Re: Croisière sur le Norwegian Spirit avec un enfant Message 4 de 4 · 1 625 affichages · Partager  bonjour,
j'ai un site que je me réfere pour voir les photos des bateaux c'est cruiseclues.com/photos.htm . moi j'ai beaucoup aimé la nourriture mais surtout le fait d'avoir beaucoup de restaurants un different tous les soirs. les piscines étaient tres belles il faut dire que le bateau était tres recent..moi j'ai fait 3 croisieres avec princess (ma préferé) norwegian et holland america (celle que j'ai moins aimé). sauf que princess c'est pas vraiment pour les enfants je te conseil norwegian ou royal carribeen. bonne journée a toi!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |