|  |  |
 | | | | | Croisière Odyssée août 2014 sur le Zenith Mayoumba357 · 12 février 2014 à 11:26 35 messages · 13 participants · 4 173 affichages | | | | À: Taurel · 15 avril 2014 à 16:05 Re: Croisière Odyssée août 2014 sur le Zenith Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 264 affichages · Partager Merci on est une dizaines A partir avec le forum on va bien rigoler je pense | | | À: Taurel · 15 avril 2014 à 16:05 Re: Croisière Odyssée août 2014 sur le Zenith Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 262 affichages · Partager Merci on est une dizaines A partir avec le forum on va bien rigoler je pense | | | À: Stralis · 14 mai 2014 à 14:56 Re: Croisière Odyssée août 2014 sur le Zenith Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 195 affichages · Partager Bonjour, je vois que vous êtes assez nombreux à partir sur cette croisière. Moi j'ai déjà fais deux croisières avec cdf mais aujourd'hui la question que je me pose: ou avez vous réservé et à quel prix? Y'a t'il des agences à éviter? Merci de votre aide | | | À: Mickaa77 · 19 mai 2014 à 20:11 Re: Croisière Odyssée août 2014 sur le Zenith Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 173 affichages · Partager Pour notre part nous avons réservé chez "fram" a aix en provence. L'agence de la rotonde. Ils sont assez dispos pour donner des renseignements supplementaires.
je me pose une question, je suis allée sur le forum de Triadvisor sur croisièrs de France et les post sont trés mauvais. Il est vrai que cela ne concerne que quelques personnes, mais je me pose des questions. Y a t il des faux post posté par la concurrence ? 
je viens également de découvrir sur une autre thèmes de ce forum que l'horizon et le zenith n'ont pas de stabilisateur. Ceci m'inquiete beaucoup, car si les autres bateaux sur lesquels mes parents ont navigues en avaient, cela me fait peur poru le mal de mer. Quelqu'un a t il des infos la dessus ? | | | À: Mayoumba357 · 20 mai 2014 à 11:49 Re: Croisière Odyssée août 2014 sur le Zenith Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 156 affichages · Partager Bonjour pas d'inquiétude à avoir il y a des stabilisateurs mais en méditerranée c'est assez calme à moins que vous soyez "fragile". Dans ce cas la se renseigner à la réception pour des médicaments. 1ère croisière sur l.horizon l'année dernière pas de problème., le paradis, rien à voir avec un hôtel club. Deuxième croisière en janvier dans les Caraïbes, le paradis aussi mais la ça bouge vraiment. Si vous avez des question n'hésité pas, moi j'en ai une pour vous, vous êtes de Marseille vous me conseillé quoi pour me rendre au port depuis la gare? L'année dernière j'étais en voiture mais le parking 91e la semaine c'est pas donné alors la 12 jours je préfère prendre le train beaucoup moins onéreux | | | À: Mayoumba357 · 20 mai 2014 à 11:55 Re: Croisière Odyssée août 2014 sur le Zenith Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 154 affichages · Partager Pour notre part nous avons réservé chez "fram" a aix en provence. L'agence de la rotonde. Ils sont assez dispos pour donner des renseignements supplementaires.
je me pose une question, je suis allée sur le forum de Triadvisor sur croisièrs de France et les post sont trés mauvais. Il est vrai que cela ne concerne que quelques personnes, mais je me pose des questions. Y a t il des faux post posté par la concurrence ? 
je viens également de découvrir sur une autre thèmes de ce forum que l'horizon et le zenith n'ont pas de stabilisateur. Ceci m'inquiete beaucoup, car si les autres bateaux sur lesquels mes parents ont navigues en avaient, cela me fait peur poru le mal de mer. Quelqu'un a t il des infos la dessus ?
Je rentre de la croisière horizon du 11/05/014 et il semblerait qu'un stabilisateur soit en panne (dixit un personnel). Nous avons été bien baladé un soir ou la mer pourtant n'était pas agitée, mais du vent. je n'avais jamais ressentie ça auparavant sur l'Horizon. Je confirme qu'ils vous donnent des médicaments... mais ils font dormir. | | | À: Mickaa77 · 22 mai 2014 à 8:11 · Modifié le 22 mai 2014 à 8:29 Re: Croisière Odyssée août 2014 sur le Zenith Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 119 affichages · Partager perso, nous irons au port en taxi, car nous ne pouvons pas laisser de voiture au port (coût et sécurité). Il doit y avoir des bus. Nous sommes avec des personnes agèes donc cette éventualité n'est pas envisageable pour nous.
Aprés prise de renseignements : il n'y a pas de navette de la gare aux terminaux de la joliette. Il faut prendre plusieurs bus et il y a beaucoup a marcher. Je vous conseille le taxi. | | | À: Mayoumba357 · 30 mai 2014 à 9:31 Re: Croisière Odyssée août 2014 sur le Zenith Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 058 affichages · Partager Bonjour Oui pour 12 jours nous aussi nous avons opté pour le train et le taxi.Nous l'avons déjà fait lors de notre précédente croisière (pourtant 8 jours) et niveau tarif, certes c'était un peu plus cher, mais quelle tranquilité de pas conduire pour rentrer à la maison et puis les vacances commencent sur le quai de la gare (lol).Pour le taxi gare au quai compter entre 25 et 35 € tout depend de vos bagages et du nombre. Au plaisir. | | | À: Stralis · 17 juillet 2014 à 17:42 Re: Croisière Odyssée août 2014 sur le Zenith Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 896 affichages · Partager bonjour, nous venons de nous inscrire pour cette croisiere, nous n'avons pas encore de cabine nous sommes deja parti avec bleu de france et jamais decu nous esperons retrouver du monde pour aide pour excursions a bientot | | | À: Babe55 · 18 juillet 2014 à 17:31 Re: Croisière Odyssée août 2014 sur le Zenith Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 882 affichages · Partager si vous avez déja fait des croisières sur cette compagnie, pouvez vous nous dire si les soirées sont habillées, surtout celle du capitaine? Certains disent que les gens viennent en short. Est ce vrai car sur les autres compagnies c'est en général plutot habillé. | | | À: Mayoumba357 · 18 juillet 2014 à 20:46 Re: Croisière Odyssée août 2014 sur le Zenith Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 877 affichages · Partager bonsoir, oui la soiree du capitaine est habillee. certain sont tres chics robe du soir et costume cravatte mais il n'y a pas d'obligation une tenue correct fera l'affaire donc pas de short si possible. pour les autre soiree puisez dans vos valises pour trouvez la tenue du moment. voila a bientot sur le zenith | | | À: Babe55 · 19 juillet 2014 à 17:49 Re: Croisière Odyssée août 2014 sur le Zenith Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 852 affichages · Partager bonjour, nous aussi nous partons le 23 aout 2014 sur le zénith, c'est notre 1ère croisière. Pour les excursions, nous prenons les packs excursions en agence pour plus de sécurité.Par contre, nous allons à Marseille en voiture, et nous avons l'intention de la garer sur le parking du port, en sachant qu'il y a un forfait de 140 euros pour 12 jours. Qui peut nous donner plus de renseignements pour stationner la voiture? | | | À: Momogil · 22 juillet 2014 à 10:18 Re: Croisière Odyssée août 2014 sur le Zenith Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 807 affichages · Partager perso, comme nous sommes marseillais, prendre un taxi nous coute moins cher. Renseignez vous quand même sur la sécurité dans le parking du port. | | | À: Familycosta · 27 mai 2015 à 18:22 Re: Croisière Odyssée août 2014 sur le Zenith Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 476 affichages · Partager soyez tranquille nous avons eu les cabines au pont 9 (sous le buffet je crois) à ll'arriére du bateau ensuite pont 10 à l'avant du bateau et pont 11 suite la Désirade, et nous été enchantés de toutes ces cabines
Bonjour, mon agence me propose les cabines suite balcon 1102 ou 1101 sur l'Horizon. Qu'en pensez vous? Merci Balou | | | À: Balou71 · 29 mai 2015 à 11:26 Re: Croisière Odyssée août 2014 sur le Zenith Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 446 affichages · Partager Bonjour, ces cabines ont une baignoire ou une douche? Merci Balou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 432 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |