| Croisière "Odyssée mauresque" sur le Coral Bonnefoyluc · 21 juillet 2008 à 17:26 3 messages · 3 participants · 2 215 affichages | | | | 21 juillet 2008 à 17:26 Croisière "Odyssée mauresque" sur le Coral Message 1 de 3 · 2 215 affichages · Partager nous partons faire l'odyssée mauresque sur le coral avec nos deux enfants agés de 3 et 6 ans. nous avons le cabine P08 sur le pont poseidon est ce que quelqu'un connait cette cabine y a t il du bruit j'aimerais savoir si il y a des club enfants je sais qu'il y a des forfaits boissons j'aimerais savoir si on peut prendre un forfait avec alcool un sans alcool et deux forfait pour les enfants est ce que quelqu'un connait les prix quelles excurssion on peut faire avec les enfants et y a l des personne qui part en même temps que nous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bonnefoyluc · 12 mars 2009 à 16:24 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Coral Message 2 de 3 · 2 036 affichages · Partager Je vais peut être faire cette croisière en Aout 09. Je suis dans le même cas que vous mais j'ai 3 enfants (14a, 9a, 4a). Est ce que vos enfants ce sont ennuyés? Y a t'il un club enfant ? Avez vous apprécié le bateau, la croisière en général? | | | À: Bonnefoyluc · 23 septembre 2009 à 21:10 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Coral Message 3 de 3 · 1 775 affichages · Partager Bonjour, Comment avez-vous trouvé votre cabine intérieure sur le poseidon? Etait-elle sans hublot, pas trop bruyante et avez-vous eu le mal de mer ? On pense partir en 2010 sur le même pont aussi on se pose toutes ces questions ! Merci de votre réponse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |