|  |  |
 | | | | Croisière "Perle des Antilles" avec Costa: ports d'escales? Vivie0178 · 21 juin 2011 à 17:51 14 messages · 6 participants · 3 486 affichages | | | | 21 juin 2011 à 17:51 Croisière "Perle des Antilles" avec Costa: ports d'escales? Message 1 de 14 · 3 374 affichages · Partager Nous avons réservé une croisière perle des antilles avec Costa croisière pour mars 2012. Quelqu'un saurait-il me donner des précisions sur les villes des ports d'escales afin de situer le lieu d'arrivé et organiser nos propres excursions ? Merci. | | | À: Vivie0178 · 10 octobre 2011 à 18:53 Re: Croisière "Perle des Antilles" avec Costa: ports d'escales? Message 2 de 14 · 3 171 affichages · Partager Bonjour vivie
nous sommes un couple de quebec, on part le 5 mars 2012 de la romana, pour la meme croisieres, nous partons 2 couple 40-45 ans, c est notre premieres croisieres. pour ta question, st-martin (philisburg)et antigua c est (st-john).les autres je ne les connait pas présentement.si tu as des infos sur les plages pres des port d escales je serait preneur.la seule endroit que j ai trouver sur le forum c est st-martin, il y a une plage pres du port mais j aimerais savoir c est a combien de minutes a la marche, presonne m a repondu.
merci | | | À: Bébéblou · 10 octobre 2011 à 19:30 Re: Croisière "Perle des Antilles" avec Costa: ports d'escales? Message 3 de 14 · 3 162 affichages · Partager Bonsoir, Pour nous aussi c'est notre première. Pour aller aux plages à pied, visiblement pas beaucpoup de réponses car d'après ce que j'ai obtenu comme info, il n'est pas conseillé de s'embarquer à pied en raison de la chaleur. Pour notre part, nous ne recherchons rien à pied, trop difficile pour les enfants (5 et 8 ans). Sinon, nous rêvons de faire Saona depuis la Romana, mais impossible d'envisager l'excursion Costa avec les enfants car ils ne sont pas accepté avant 9 ans. Aussi, nos recherches nous ont ammené à trouver un excursionniste à 60 € par personne (plage, piscine naturelles, mano Juan et langoustes et vin inclu). Il faut que nous soyons au moins 8. Est ce que cela peut vous intéresser ? Je peux vois indiquer en privé coordonnées de l'excursionnsite et des liens pour vous faire un avis. A quelle heure arrivez vous à la Romana ? | | | À: Vivie0178 · 10 octobre 2011 à 20:30 Re: Croisière "Perle des Antilles" avec Costa: ports d'escales? Message 4 de 14 · 3 160 affichages · Partager Je reviens vers toi pour Saona. J'ai été sur le lien que tu m'as gentillement donné mais j'ai trouvé que des possibilités à la journée et nous n'y sommes que de 13h à 18h. Tu y es toute la journée ou t'ont ils proposé autre chose? Je leur ai envoyé un mail auquel ils ont répondu en me parlant de l'excursion à 60 euros/personne avec déjeuner langouste donc je sais pas si ils ont bien fait attention aux horaires que je leur ai donné (j'ai renvoyé un mail mais pas de réponse pour l'instant) | | | À: Virginie1978 · 10 octobre 2011 à 20:45 Re: Croisière "Perle des Antilles" avec Costa: ports d'escales? Message 5 de 14 · 3 155 affichages · Partager Ils m'ont répondu qu'"étant donnée notre arrivée et le départ, cette excursion se fera en privée sans aucun supplément". Dans ma demande initiale, je leur avait bien indiqué que nous n'arriverions qu'à 12h00. Ils ont l'air très sympas, n'hésite pas à leur poser tes questions. | | | À: Vivie0178 · 11 octobre 2011 à 2:46 Re: Croisière "Perle des Antilles" avec Costa: ports d'escales? Message 6 de 14 · 3 145 affichages · Partager bonsoir vivie
c est quelque chose qui nous aurait peut etre intéresser mais nous arriverons a 21h35 en soirée. | | | À: Bébéblou · 11 octobre 2011 à 8:34 Re: Croisière "Perle des Antilles" avec Costa: ports d'escales? Message 7 de 14 · 3 133 affichages · Partager Et est-il prévu que vous repassiez par la Romana durant votre croisière ? Si oui, je peux vous indiquer les coordonnées de la société, car elle a l'air vraiment bien. | | | À: Vivie0178 · 11 octobre 2011 à 12:34 Re: Croisière "Perle des Antilles" avec Costa: ports d'escales? Message 8 de 14 · 3 127 affichages · Partager As tu réservé avec eux ou rien de fixé pour l'instant ? | | | À: Virginie1978 · 11 octobre 2011 à 12:45 Re: Croisière "Perle des Antilles" avec Costa: ports d'escales? Message 9 de 14 · 3 124 affichages · Partager Rien de confirmé tant que je n'ai pas atteint les 8 participants. | | | À: Vivie0178 · 11 octobre 2011 à 14:52 Re: Croisière "Perle des Antilles" avec Costa: ports d'escales? Message 10 de 14 · 3 116 affichages · Partager vous pouvez me laisser les coordonnée, on repart de la romana le 12 mars au soir, mais j ai aucune idée si on as le temps de faire une excursion avant notre départ.
merci | | | À: Bébéblou · 5 janvier 2012 à 16:31 Re: Croisière "Perle des Antilles" avec Costa: ports d'escales? Message 11 de 14 · 2 836 affichages · Partager Pour les excursions pour l'instant
En Martinique on prendra un taxi pour aller au Jardin de BALATA et a St Pierre si on a le temps A st Martin un peu de shopping il parait que les magasins sont pas très loin du port ? Peut être un petit tour de l'ile en taxi si quelqu'un la fait, est ce que ça vaut le coup ?
A la Romana o, a dejà réservé une excursion COSTA en JEEP
Catalina on va rester sur la plage et essayer de trouver les bonnes langoustes
Par contre sur TORTOLA et ANTIGUA on ne sait pas ce qui est le mieux Nous vivons a la Guadeloupe donc on ne veut pas encore passer une journée a la plage ou aller voir les dauphins, on aimerait savoir ce qu'il ya vraiment a voir sur ces 2 iles avec les excursions costa ou non ?
Merci Eve | | | À: Vivie0178 · 2 mars 2012 à 16:36 Re: Croisière "Perle des Antilles" avec Costa: ports d'escales? Message 12 de 14 · 2 671 affichages · Partager nous partons le 23.03/2012 avec costa pour les antilles cherchons personne pour escurtions car avec costa le prix sont plus chere merci de votre reponce | | | À: Noellescouff · 12 mars 2012 à 12:46 Re: Croisière "Perle des Antilles" avec Costa: ports d'escales? Message 13 de 14 · 2 635 affichages · Partager Un conseil : ouvre une discussion avec en titre l'intitulé de la croisière et la date de départ, ce qui te permet de cibler exactement les croisièristes qui partiront avec toi. C'est ce que j'ai faits mais plusieurs mois avant le départ et nous avons formé un groupe de 27 personnes pour une excursin privée à Saona. SUPER !!! Des personnes se sont ajoutées au groupe jusqu'au mercredi précédent le départ. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 845 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |